mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 5
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée

2 participants
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 5 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il se recule et vient prendre le visage de son interlocuteur entre ses paumes chaudes, clignant des yeux à plusieurs reprises et l’observant avec un sérieux sous ses joues rouges.   Pardon, doudou. Je ne voulais pas te rendre mal à l’aise. On va regarder ton pouvoir, je suis beaucoup trop curieux ! Maintenant, ils n’ont vraiment plus besoin de nous et vont repartir de leur côté, donc on peut être du nôtre sans devoir les surveiller. J’ai hâte de voir ce que tu sais faire ! . Il vient déposer un bisou sur le bout du nez de son homologue en guise d’excuse pour le faire bégayer ainsi alors qu’il ne le souhaite pas. Ryu est de cette personnalité réservée et peu sûr de lui, qui doit penser qu’il dérange en permanence les autres lorsqu’il peine à converser alors qu’il peut très bien maitriser le sujet. Il décampe des jambes de son camarade d’escouade et essaie de se stabiliser sur ses jambes. Il ressent encore des fourmillent et autres sensations bienfaitrices d’une romance qu’il ne connait même pas.

Il tend les paumes devant lui avec un sourire.   Allons-y !  . Il réceptionne les phalanges du cadet, l’aidant alors qu’il n’a pas la même force. Et surtout, que cela ne soit pas vraiment utile pour se soulever d’un banc. Ils dérivent vers une zone plus fleurie à leurs côtés, le Cupidon venant s’asseoir sur l’herbe, en tailleur, afin d’observer ce qu’il peut bien se passer de ce côté. Ses rétines scintillent, projetant toujours ces petits cœurs par milliers, les joues toujours rosies. Néanmoins, tout commence à devenir plus doux sur ses sentiments, remplaçant son état par une fatigue qui se glisse sur ses paupières, malgré son sourire le plus tendre et le plus joyeux.   On n'est que tous les deux. Tu fais ça pour le bien et je suis bien trop curieux de savoir ce dont tu es capable. Tu ne te mets pas en valeur alors que tu es capable de beaucoup de choses. Je me sens tellement comme si j’étais l’enfant gâté.  . Ce qu’il a toujours un peu été. Petit dernier de la famille, remuant, mais empli d’un bonheur indescriptible.

Il a du mal à rester en place, bougeant dans un sens et dans l’autre avec lenteur, tout en étant très concentré sur ce qu’il se passe devant lui. Chaque éclat, la preuve de cette capacité qu’il trouve incroyable et dont il félicite en applaudissant sans être bruyant. Comme si ce spectacle n’appartenait qu’à eux et qu’il se tient à cette éventualité.   Tu es trop fort, doudou !  . Il joue un peu à la pom-pom girl encourageant son équipe dans son exploit, puisque cela l’est à ses yeux. Chaque démonstration, qu’elle soit visible ou non, est une preuve de leur caractère exceptionnel. Romeo ne fait que féliciter tout cela, complimentant leur art et trouvant toujours quelque chose de beau et d’utile dans ce qu’ils font.
code by boulet