mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée

2 participants
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Mais c’est super de faire pousser des plantes ! Tu mets de la joie, ça peut offrir tellement de choses aux gens. Genre, les odeurs, la beauté, ce n'est que positif ? Bon, sauf les allergiques, là, c’est un peu gênant. . Il s’avance un peu pour prendre le visage entre ses mains et lui remonter pour le regarder dans les yeux, lui offrant un magnifique sourire ensoleillé. Tout pouvoir est bien. Je suis déjà super impressionné par ce que tu peux faire, ta maîtrise, tout, doudou ! Bien sûr que je serais toujours passionné par ton pouvoir. . Comme ceux de chacun, qu’il trouve extraordinaire à ses yeux. Romeo trouve absolument tout fantastique, les yeux pétillants de bonheur en se remettant correctement sur sa chaise.

Le sien est plus singulier, se basant sur un amour biaisé et compliqué à expliquer. Même pour lui et devoir s’enquérir des tenants et des aboutissants qui s’accompagnent. Si jamais je décoche ma flèche et qu’elle se plante chez quelqu’un d’autre, je peux t’assurer que la jeune femme en question ne sera pas très contente ! Et souvent, la cible, si elle me connait, je ne suis pas certain d’être totalement entier. . Il continue de sourire malgré tout, l’enfant trop heureux dans ce monde brutal. Je ne veux pas que tu sois un dommage collatéral à cause de moi, doudou. . Sa mine ressemble à un petit chiot attristé, les yeux larmoyants. Pour rien au monde ce schéma doit arriver, surtout à cause de son pouvoir.

Il dodeline de la tête, reprenant une curiosité, les émotions changeantes à la seconde que cela peut être déstabilisant. Il en a l’habitude, puisqu’il ressent également celle des cibles. Au moment opportun ? Là, je pense plus ou moins en fin de soirée. Voyons déjà comment le dîner se déroule et je préfère quand ils seront plus éloignés de tout le monde. S’ils peuvent se retrouver seuls, ce serait idéal. Après, souvent, je fais en sorte de pousser ça pour éviter que ça ne ricoche ou vise quelqu’un d’autre. . Les lieux publics étant son ennemi principal. Ou tout endroit où des gens s’y trouvent. Donc, mangeons, tu as raison ! En plus, ç'a l’air si bon. . Ses yeux prennent la forme de petits cœurs.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1200
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Romeo a tout à fait raison pour son pouvoir, il peut apporter de la joie, des fragrances et du bonheur, en dehors de ceux qui sont allergique. Ryu n'a rien contre ça, au contraire, puisqu'il adore les plantes et qu'il s'est trouvé un job à mi-temps chez un fleuriste. Le noiraud s'étonne encore des geste de son camarade, rougissant quand il lui prend le visage entre les mains pour voir ses yeux noirs. Je n'ai pas dit que je ne le trouvais pas bien ou que je ne l'aimais pas. Fit-il d'une petite voix, c'est juste qu'il ne sait pas bien l'expliquer en détail, ni s'il peut faire une démonstration à son ami. Ryu n'est pas bien différent de son aîné, lui aussi apprécie découvrir les pouvoirs des autres, se montrant toujours curieux sur leur façon de fonctionner ou d'être utilisé. Comme avec Romeo et ses flèches.

Ce n'est pas étonnant de savoir que la jeune femme ne sera pas contente si jamais la flèche se plante chez quelqu'un d'autre. Une réaction normale d'après le plus jeune, surtout si elle se fait suivre ou draguer par quelqu'un qu'elle ne souhaite pas. Tu ne préviens pas les personnes des risques à prendre avant de décocher une flèche ? Un accident arrive plutôt vite, non ? S'ils sont au courant dès le départ et qu'ils l'acceptent malgré tout, peut-être qu'il évite des engueulades ? Ryu est tout aussi naïf que son ami, en pensant que les gens se tiennent à ce qu'ils disent, quand ce n'est pas toujours le cas. Je ne t'en voudrais pas si c'est le cas. Trop gentil pour en vouloir à Romeo de lui attirer des problèmes aves ses histoires de cœur.

Ryu tente de suivre les humeurs de l'autre, mais ne saisit pas toujours tout au bon moment. Le temps de voir son regard larmoyant, Romeo reprend une expression différente. En fin de soirée ? C'est assez long comme projet, pense-t-il en observant le couple. Je comprends, mais tu as de la patience pour attendre autant de temps. Il prend vraiment cette affaire à cœur, juste pour voir des couples se former si la magie des flèches fonctionnent. Autant manger, puisqu'ils ont du temps à passer ici sans agir. Oui, ça me paraît vraiment bon. Sourit-il à son partenaire, en attrapant la carafe d'eau pour remplir leurs verres. ça prend combien de temps en général ? Tu dois toujours avoir un œil sur eux, non ? Pour qu'ils ne disparaissent pas soudainement de l'endroit.

Si tu veux, quand on aura fini avec ta mission, je pourrais te montrer un peu de mon pouvoir ? Propose la tortue avec une certaine réserve, assez timide sur l'utilisation de son pouvoir. Ce sera plus simple à l'extérieur, dans un lieu avec de la nature autour d'eux et moins de monde, pour ne pas être surpris. Le but n'est pas de se faire gronder par les mentors et les adultes, mais simplement de faire une petite démonstration de son talent.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il offre un regard triste envers son interlocuteur, les yeux brillants. Si, bien sûr que si ! Je leur explique bien que cela ne dure pas, les effets négatifs et positifs et que je peux, potentiellement, rater ma cible. Mais si les gens acceptent les conditions et me demandent quand même de tirer les flèches, je ne peux pas refuser ? Ils savent ce qui encourt si ce n’est pas effectif, mais beaucoup pensent que les flèches ne seront pas forcément actives, car le sentiment réciproque ? . Ce qui est cruel, puisque Cupidon nourrit des espoirs qui peuvent s’écrouler tout aussi aisément, rien qu’avec un regard différent pour faire comprendre à ces personnes que leur amour n’est pas dans le même sens. Et lorsque cela dégénère, il ne peut pas leur en vouloir de faire éclater leur chagrin et leur colère.

Il vient embrasser la main qu’il récupère. Merci, doudou. Tu es beaucoup trop gentil, en vrai. . Mais cela n’est pas pour lui déplaire, étant exactement comme cela. Deux idiots trop innocents pour en comprendre les tenants et aboutissants de la nature humaine, ce qui est bien accablant en vérité. Surtout pour celui qui est censé maitriser le domaine. Son humeur s’adoucit et il soulève les épaules avec nonchalance. En même temps, je dois attendre le moment opportun, mais il m’arrive de ne pas décocher de flèche quand je vois que le feeling passe extrêmement bien ? Parfois, certains reviennent me voir le lendemain en me remerciant, alors que je n’ai absolument rien fait. Je leur dis pour qu’ils comprennent que mes flèches ne sont pas toujours nécessaires à faire comprendre les sentiments réciproques. . Il suffit d’un rien, par moment.

Encore une fois, il soulève les épaules. Tout dépend de ce qu’il se passe ? Si je vois qu’elle patauge et que rien n’arrive, je viens décocher ma flèche. Si elle tente quelque chose et que ça tourne mal, je l’envoie. Et si quelque chose de positif survient, comme un bisou ou qu’il la raccompagne, je les suis discrètement pour voir si tout arrive ou non. . C’est un travail de détective, prenant énormément de son temps et de son énergie, mais cela lui convient très bien. Après tout, il aime voir les gens heureux, il peut sacrifier un peu de sa vie pour eux. Ses yeux s’illuminent et forment des petits cœurs, tant la joie le remplie. Tu veux bien ? Vraiment ? Je suis trop content ! Merci, doudou ! Bien sûr que je veux ! Tu me fascines toujours autant alors, je ne vais pas dire non pour te voir à l’œuvre.. Il fredonne tellement heureux de l’entendre dire cela. Bientôt, on pourrait voir des cœurs autour de lui.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1200
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Là encore, il ne comprend pas très bien, mais ça vient plus du comportement des gens que le pouvoir de ses flèches. Puisqu'ils sont au courant des ratés et des échecs, ils ne devraient pas en tenir autant rigueur auprès du cupidon si jamais ça échoue. Dans le fond, ce n'est pas tellement le pouvoir de Romeo le gros problème, mais plutôt les personnes qui viennent à lui avec leurs intentions et leur manque de compréhension. à sa place, il serait tout aussi triste. Ryu oublie presque cette conversation quand son aîné embrasse sa main, le surprenant à nouveau. Il cligne des yeux, venant hocher doucement son visage comme pour dire que ce n'est rien. Sa mère lui a appris à être comme ça, à voir le bon côté des choses et à toujours être gentil avec autrui. Le jeune Japonais ne possède aucune animosité envers qui que ce soit, offrant systématiquement le bénéfice du doute.

Ce qu'il lui dit par la suite le fait sourire, de savoir que les flèches ne sont pas obligatoire et que les gens peuvent se débrouiller par eux-mêmes pour voir le courant passer. L'amour devrait être une chose qui ne se contrôle pas, qui apparaît ou n'apparaît pas, selon les personnes. Sa mère lui racontait souvent ses histoires d'adolescente, quand elle tombait amoureux d'un garçon, mais que ce n'était pas réciproque. Et la seule fois où elle a été en couple, son petit ami l'a abandonné après l'avoir mise enceinte. Face à cela, la jeune mère célibataire n'a jamais découragé son fils de se faire ses propres expériences, bien qu'il manque d'en train et de jugeote pour ces choses-là. Un jour, ça lui viendra, quand il commencera à ressentir des sentiments pour quelqu'un. Ce n'est pas plus mal quand le courant passe, non ? Même si tu ne tires pas une flèche, tu dois te sentir heureux pour eux ? Il le serait, en voyant que ça fonctionne naturellement entre les deux.

Le noiraud opine à nouveau, comprenant le fonctionnement de son camarade. Si c'est positif, il laissera faire, dans le cas contraire, il intervient. ça lui paraît bien, enfin, dans la mesure des événements. Si cela peut permettre à des personnes de s'aimer ? Le temps des effets d'une flèche. Tu peux tirer qu'une seule flèche par personne ou plusieurs sur la même ? Cela l'intrigue, de savoir comment ça fonctionne par rapport aux gens. Finalement, Ryu accepte de lui montrer de son pouvoir. Il acquiesce aux questions du brunet, une fine esquisse sur les lèvres. Peut-être qu'il est aussi content de pouvoir lui faire une démonstration, tout en respectant les règles de la fantastic row. Pas d'attaque, rien qui ne soit dangereux. En attendant, il se focalise sur le repas, tout en gardant un œil discret sur le couple. Tu veux goûter ? Demande-t-il à Romeo en proposant de son plat, toujours avec son esquisse amicale et son regard chaleureux.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il hoche la tête avec vivacité. Évidemment que je suis heureux pour eux ! Généralement, les personnes viennent avec la crainte que cela ne soit pas réciproque, ce qui est un peu triste. Ils n’ont pas confiance en eux, sont parfois obsessionnelles ou trop timides pour oser faire le premier pas et viennent me voir pour décocher les flèches selon ce qu’ils ressentent. Tout n’est jamais parfait, surtout dans ce domaine. J’ai beau être cupidon, j’avoue que j’en connais tellement peu sur tout ça et j’en apprends encore tous les jours. C’est pour ça que j’attends longtemps, souvent, pour voir les conversations, les tics de langages ou dans la gestuelle. Pleins de détails qui vont me permettre de mieux saisir les sentiments de gens et me dire s’ils ont vraiment besoin de moi ou pas. Et quand ça se passe bien, je suis vraiment heureux de ne pas être utile. Je ne perds jamais mon temps, parce que j’apprends toujours. .

Il parle beaucoup, toutefois, il peut passer des heures à expliquer la magie et la sensation que cela lui procure. Pour son tempérament, il n’éprouve pas plus de joie que de le posséder, malgré les petits désagréments. Tant que tout se déroule à merveille, il n’a aucun intérêt à tirer sa flèche. La question lui fait secouer la tête. Une flèche par personne, je ne peux pas gérer plus pour le moment. Je rate déjà pas mal mes cibles alors plusieurs ? Au secours les catastrophes, les gens vont aimer des arbres ou des chaises, leurs voisins ou leurs amis. Je préfère me limiter tant que je ne sais pas maîtriser totalement. Et que du positif, à peu près, pour l’amour que je peux envoyer. . Le sens unique ou brisé est celui qui le fait pleurer le plus, inconsolable puisqu’il partage le cœur meurtri en question. Mais toi, est-ce que tu peux tout faire où il faut au moins connaître la plante en question ? . Il désire une fleur inexistante ? Tout à fait, peut-il rêver dans ses songes et dans la réalité. Tu peux faire de graaaaands arbres ? . Ou ces plantes exotiques si longues et impressionnantes ?

De nouveau, il acquiesce avec un sourire enfantin, ouvrant les lèvres pour que son comparse puisse lui faire goûter directement avec ses couverts. Il fredonne aux premières bouchées, les yeux pétillants de petits cœurs multicolores. C’est si bon ! Si tu veux mes pâtes, fais-toi plaisir. C’est excellent. Attends. Ouvre la bouche, doudou. , fit-il en enroulant ces ingrédients à l’aide de sa cuillère et lui en offre une belle quantité. Il rit un peu à la réaction, dandinant sur sa chaise et en oubliant presque le couple qu’il doit surveiller à quelques tablées. Heureusement que Ryu le remet sur le droit chemin de la concentration. Ouah, pardon. Je me focalise plus sur toi que sur les autres. Mais je n’oublie pas la mission ! . Des petits problèmes d’attentions, tout en étant fasciné par son vis-à-vis et il ne s’en cache même pas.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1200
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Ryu sent dans sa voix la passion et l'engouement qu'il accorde à ses missions cupidon. Le simple bonheur de voir les gens s'aimer et se désirer, que ce soit à l'aide des flèches en tant que coup de pouce ou par la nature des choses qui amène à un résultat encore plus concluant. Le Japonais sourit, comprenant assez bien ce qu'il veut lui dire. Romeo est tout simplement heureux d'aider les gens à s'aimer et à se trouver, davantage s'il peut le faire sans son pouvoir. D'un hochement de tête, il lui fait savoir qu'il comprend ce qu'il veut dire et continue de l'écouter quand il répond à ses questions. Une flèche par personne, ça lui paraît normal. C'est plutôt sa capacité à décocher, mais pas la limite par personne. Les exemples du brunet font rires son camarade, imaginant mal quelqu'un aimer un arbre ou une chaise. Je demandais surtout si tu pouvais envoyer plusieurs flèches sur la même personne ? Pas au même moment, mais sur le long terme. Précise-t-il avec un sourire tendre.

à son tour de recevoir des questions sur son pouvoir et d'y réfléchir assez sérieusement. Je n'ai pas forcément besoin de connaître la plante pour la faire pousser, tant qu'elle se trouve dans les parages ? Ou si j'ai des graines sur moi, ça fonctionne aussi. C'est assez fascinant de voir des semaines ou des années se réduire à quelques secondes ou minutes. Je peux modeler les ADN des plantes pour en créer des nouvelles, mais ce n'est pas si simple à faire. Et celles-ci n'auront pas vraiment d'origine ou d'existence, elles seront unique en leur genre et voilà tout. Hm, oui, mais ça demande beaucoup de concentration et d'énergie. Il pourrait faire pousser des forêts s'il en était capable, mais son niveau n'est pas encore assez puissant pour ça. Un arbre, c'est déjà colossal à son stade.

Ryu en revient au repas, proposant de son plat à son voisin de table. Toujours un peu timide, il partage avec lui en tendant sa fourchette vers son ami, appréciant son expression joyeuse. Ses joues se teintent à nouveau quand il veut faire pareil avec lui, sans pour autant lui refuser. Les lèvres entrouvertes, il ramène aussitôt sa main devant celles-ci quand il reçoit la bouchée, légèrement embarrassé. La bouche pleine, il lève son pouce pour répondre à la question silencieuse. Le plus jeune remarque assez vite que Cupidon se détourne un peu trop de sa mission, lui rappelant gentiment. Est-il si intéressant que ça pour détourner l'attention de Romeo ? Cette pensée lui teinte sensiblement le cartilage de ses oreilles, ne comprenant pas pourquoi son myocarde s'agite subtilement dans sa poitrine. C-ce n'est rien. Je garde un œil sur eux aussi. Dit-il, pour ne pas que son ami soit peiné de devoir être constamment concentré sur eux, plutôt que leur repas ou leurs conversations.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Sa bouche forme un joli « o » sous la compréhension. Oh ! Non. Enfin, je pense que c’est possible, mais je ne veux pas. C’est un sentiment unique d’une personne à une autre ? Même si cela peut se transformer et évoluer, je ne veux pas le faire plusieurs fois. Déjà que c’est compliqué pour la personne ciblée et celle qui le souhaite, alors plusieurs fois ? Je pense que ce n’est pas bien. Que cela soit au début de faibles sentiments pour se transformer par la suite, cela reste une force d’obligation et un peu superficielle aussi ? Donc, bon, non. Je préfère en décocher une si je suis obligé et laisser le reste faire. . Plusieurs, c’est un peu cruel envers la personne qui n’a demandé et autant qu’à celle dont les sentiments ne se fixent pas. Dans tous les cas, cela reste quelque chose de fastidieux et compromettant.

Moins pour celui de son interlocuteur, changeant d’atmosphère et dévorant ses pâtes tout en buvant les paroles de son coéquipier. « Mais attends. Tu as des graines sur toi en permanence ? Pour faire pousser des plantes et tout ça au cas où ? Surtout si tu peux changer la structure, ça veut dire que tu peux faire des trucs géants pour que les gens puissent s’y agripper ou protéger en cas d’attaques ? ». Il voit peut-être les choses en grand, toutefois, l’innocence de Romeo n’est plus à douter, évidemment. Mais c’est beaucoup trop bien ! Il faut que ça reste raisonnable pour ne pas te rendre malade ou pire, mais c’est tellement cool comme pouvoir, j’adore. . Il est passionné par Ryu, de tout ce qu’il peut observer, dire et réaliser, les yeux larges comme des soucoupes et l’envie d’en apprendre toujours plus sur son camarade de chambre. Il gigote sur son siège, est momentanément obnubilé par autre chose et revient vers le couple. Merci. Encore, là, ça va. Parce qu’on mange tous les deux comme un couple dans un restaurant fait pour des couples et ça m’aide à me focaliser plus pour la mission que si on se trouvait en plein air. S’ils décident d’aller dans un parc avec une fête, je risque de m’éparpiller. .

Un trouble de l’attention ? Probablement, bien qu’il n’ait jamais posé de diagnostic à ce niveau. Il ne pense pas. Romeo est simplement tête en l’air et la concentration assez faiblarde, signe d’une petite cuillère. Au moins, il peut faire sourire et rire son entourage, de ce fait, tout lui convient. Tu n’es pas obligé, je cours partout et je suis fatiguant pour les gens. Je ne fais pas exprès, promis ! Pareil, dis-moi, je parle beaucoup trop. Alors, je me tais et parle-moi de toi. . Il le sent un peu gêné, de son envie soudaine d’entendre la voix de son ami en continu. Tu veux que je te pose des questions pour que ce soit plus simple ? .
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1200
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Compréhensible. Ryu peut parfaitement comprendre que les sentiments sont uniques et qu'il n'y a pas besoin de tirer plusieurs flèches sur la même personne. Le mieux est encore de laisser l'effet se faire et de réserver ses flèches en dernier recours, en cas d'urgence. Le sujet change un peu, se focalisant davantage sur le pouvoir du Japonais, ce qui le fait sensiblement rougir sous les questions de son interlocuteur. Oui, j'en ai quelques unes sur moi. Fit-il en cherchant un petit sache dans la poche de son short, qu'il montre à son ami. Je pourrais, peut-être, mais je ne pense pas être capable de ça pour l'instant. C'est très difficile à faire, même assez compliqué. Changer la structure d'une chose nécessite du temps et de la compréhension, ce qui est assez dur à modeler. Les compliments de Romeo le laisse un peu sur la réserve, remerciant d'un mouvement de tête.

Il ignore complètement si les effets indésirables dureront dans le temps ou si à force d'entraînement, il réussira à faire des choses beaucoup plus grandes et imposantes. Dans l'immédiat, il se contente de son niveau de 1ère année, c'est à dire, faire pousser des plantes à petite dose. Ils mangent comme un couple ? Cette partie de sa phrase le surprend, clignotant des yeux avec un air perdu. Ils ressemblent à un couple ? Ryu regarde autour de lui et constate que la plupart des gens sont à deux, heureux et visiblement amoureux. Peut-être pas tous, parce que ça reste un restaurant accessible à tout le monde, mais la tortue a l'impression de voir que des gens qui s'aiment après les paroles de son ainé. Il en oublie presque le fait que son camarade pourrait se perdre dans la foule d'une fête ou d'un lieu public et chargé de monde.

Romeo a le don pour l'amener au pied du mur, le troublant plus qu'autre chose. Il est dynamique et bavard, tout l'inverse de son cadet qui se montre bien trop souvent mutique ou timide. Euh, oui, tu peux. Bégaye le noiraud en lui accordant la section question réponse. En réalité, il ne saurait pas trop quoi dire de lui-même, ni par quoi débuter. Ryu ne se trouve pas forcément très intéressant, alors qu'il possède plein de centre d'intérêt, de passion et de passe-temps. Il a sûrement des anecdotes à raconter sur sa vie au Japon ou son déménagement à Séoul, avec sa mère. Pourtant, quand on lui demande de parler de lui, il devient soudainement muet et gêné. Peut-être que l'autre tortue pourrait en tirer quelque chose avec des questions plus ciblées, l'aiguillant ainsi dans les choses à développer ou les sujets à aborder, sans que ce soit trop embarrassant pour le plus jeune des deux. Que veux-tu savoir ? Il l'encourage tendrement à se lancer, tout en sachant qu'il va poser beaucoup de question à la suite, peut-être même trop à la fois.
code by boulet





au nom de la rose
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @Aki Ryu
— taux de réussite : 2%
outfit music
Il lance un grand sourire, avenant et si doux avec lui.   D’accord, doudou. Alors… on va faire comme si on était en date, d’accord ? Donc, on reprend la base en posant des questions, même si on connait déjà les réponses, ça te va ? En revenant sur certains sujets, on peut aller sur d’autres, avoir des anecdotes ou des trucs en plus qu’on ne sait pas. Comme des goûts, des passions et je ne sais pas quoi. Je ne fais souvent avec les gens qui ne savent pas par où commencer avec ceux dont ils sont amoureux. Même en amitié, un date amical ? C’est cool aussi. Mais, attends. Je risque de me perdre assez fréquemment. Et de beaucoup parler.   Comme maintenant, mais n’est-ce pas le Romeo que chacun aime, après tout ? Ce grand bavard qui adore offrir un peu de joie chez chacun et quelque chose de nouveau. Ou pas, néanmoins, il donne sans vouloir recevoir.

Hum. Est-ce que tu peux me parler de toi enfant ? Comment c’était ? De comment tu es venue ici et comment tu l’as vécu ? Est-ce que c’était compliqué, pour toi ou tu as fini par d’habituer ? Je fais genre, doudou, parce que j’adore t’entendre. Tu ne parles pas beaucoup, plus discret et à l’écouter que de participer. Donc, je dis pleins de trucs pour que tu parles une bonne fois pour tout et après, je sais que tu vas me retourner la question et que tu finiras très probablement ton assiette avant moi vu que je n’aurai pas terminé.  . Il en rit, prenant quelques bouchées supplémentaires. Son grain de parole est si fluide qu’il ne bégaie pas, bien que possédant un dialecte d’un adolescent qui s’exprime vite et ne faisant que peu attention. Il a rejoint la webradio pour cette raison, essayant de mieux appréhender la langue et perdre quelques tics.

Il adore les pâtes. Vraiment, il pourrait en manger chaque jour.   Et tu étais le même plus jeune ou assez différent ? Est-ce que le déménagement à changer quelques trucs chez toi ? Découvert de passion, tu t’es renfermé ou tu essaies d’être plus ouverts aux gens ? Tu es timide, c’est de nature ? On est opposé sur beaucoup de choses, mais c’est ça que j’adore. Avec toi, c’est comme un gros coffre avec tous ses secrets, ses qualités, ses défauts, ses beautés et ses subtilités, je veux pouvoir ouvrir un peu tous les jours pour te donner autant d’amour que tu en donnes, même si tu ne t’en rends pas compte.  . Chacun en offre, à sa manière. Par la voix avec les compliments ou par les gestes avec des câlins, des choses données et tant d’autres encore.
code by boulet
Aki Ryu
Aki Ryu
— GEOBUK — Ryu
character ID
Pseudo : Astr'Lunair
Pronoms : She
Faceclaim : Nishimura Riki (Ni-ki ; Enhypen)
Crédits : B.Yoshi & Astr (avatar)
TW : n/a
Messages : 133
Date d'inscription : 24/07/2024
Multicompte : Son Nova & King Zéphyr
My super power : Manipulation des plantes (Le pouvoir de copier et créer des plantes et d'autres végétations)
fame : 1200
gems reputation :
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée - Page 2 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t350-aki-ryu-blossom#3729
mission 01 du cupidon : flèche d'amour passionnée
ft. @byeol romeo
— taux de réussite : 2%
outfit music
Faire comme s'ils étaient en date ? Quand est-ce que le sujet à autant dérivé ? Ryu ne sait pas lui-même à partir de quel moment ils en sont venus à parler de ça. Romeo est très bavard, surtout à côté de l'autre garçon qui parle si peu. Il écoute, oui, mais il a plus de mal à faire des longues phrases ou des gros discours. D'ailleurs, il répond par hochement de tête, lui indiquant que c'est bon pour les questions. Il fera de son mieux pour y répondre et pour poser des questions en retour. Il est perspicace, ayant rapidement cerné le personnage face à lui. Timide, mutique, discret, qui en dit assez peu sur son vécu ou sur ses préférences. Surtout que son aîné enchaîne  les interrogations, prenant l'autre au dépourvu. Je. C'était normal. J'ai toujours vécu avec ma mère et mes grands-parents maternels, à Kyoto. Durant quinze ans, jusqu'à ce que ma mère décide de déménager pour Séoul. Raconte-t-il avec une certaine fluidité. Ma mère est une personne agréable, qui aime faire le bien autour d'elle et Séoul était pour elle une destination appropriée. Après tout ce qui s'est passé à cause des guerres. Lui-même a fini par la suivre sur cette voie et tenter d'aider au possible son prochain.

J'ai reçu ce courrier qui parlait d'un moyen de guérir des maladies. J'étais asthmatique et je voulais vraiment m'en défaire. Ce n'était pas évident pour lui de respirer sans avoir l'impression d'étouffer. Le radiant a un peu aggravé ma situation, mais aujourd'hui je n'éprouve plus aucune difficulté à respirer. ça, c'était lors de l'expérience. ça n'a pas été simple au départ, de laisser ma mère à Séoul pour venir ici, mais j'ai rencontré quelqu'un comme toi et ça m'a aidé à mieux me familiariser. Sans Romeo, les débuts auraient pu être bien plus difficiles. D'ailleurs, il parvient assez bien à échanger verbalement avec lui, sans bégayer ou chercher ses mots. Et il mange quand son camarade reprend la parole, vraiment curieux à son sujet. Ce dernier le prend de court, en le compliment comme il le fait. ça semble si naturel chez lui de parler, de dire des choses ou de s'extasier pour trois fois rien. à côté d'un garçon plus secret et fermé, malgré les efforts.

J'ai toujours été comme ça. C'est assez difficile pour moi d'aller vers les autres ou de discuter avec les gens, même si j'essaye. Il a toujours été renfermé et introverti, se dévoilant davantage avec le temps. Généralement, ce sont les autres qui viennent à lui ou selon les circonstances, quand il parvient à dire quelque chose pour entamer la discussion. E-et toi ? Romeo savait qu'il allait lui retourner ses questions, pour qu'il en sache un peu plus l'un sur l'autre. Tu es très différent de moi. C'est assez surprenant de voir à quel point tu es sociable et à l'aise avec tout le monde. Dit-il avec beaucoup de réserve. Son aîné est jovial, enjoué et sociable. Tout le contraire de la petite tortue qui ne parvient toujours pas à se faire aux gens et à son propre environnement.
code by boulet





au nom de la rose
Contenu sponsorisé
character ID