Jung Haneul
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°4. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

Nous sommes actuellement en octobre 2046 sur le forum.

LA LÉGION BULGEUNSAE EST DE NOUVEAU OUVERTE !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Jung Haneul

+9
Do Min Oh
Han Yubin
Kim Kibum
Son Evie
Byeol Romeo
Jung Haneul
Wu Do Hee
Lin Nayoung
Nam Rae Han
13 participants
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : moonaetics
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Multicompte : Choi Yeong Hwan
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1769
gems reputation : Jung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
Jung Haneul
NOM PRÉNOM ⸺ JUNG Haneul
ÂGE ⸺ 26 ans, née le 20 février 2020
NATIONALITÉ ⸺ Nord-Coréenne
SIGNES DISTINCTIFS ⸺ Yeux injectés de sang, qui saignent parfois. Veines sur le haut du corps plus visibles que normal. Cicatrices sur les poignets (visibles) et sur le crâne (cachées par ses cheveux)
ETC ⸺ célibataire, dépressive (sous médicament), orpheline, ancienne membre de la marine nord-coréenne, a reçu le Radiant sans qu'on lui pose la question
Escouade 14
Dream
2e année | 1st gen

Voyageuse onirique
Visiteuse des rêves d'autrui, vous ne vous souviendrez jamais réellement d'elle. Peut-être aurez-vous l'impression de l'avoir déjà vue quelque part sans réussir à mettre le doigt sur où ni quand. Elle par contre n'oublie rien. Incapable de réellement maîtriser son pouvoir, elle ne peut que discuter avec le ou la rêveur.se et attendre que le rêve se finisse. Cauchemar ou doux songe, elle n'a pas le choix : une fois dans votre tête, elle n'en sort qu'avec vous.
RÉSUMÉ ⸺ Originaire d'une ville de pêcheurs, elle a rejoint la marine nord-coréenne à 18 ans et a rapidement monté en échelons, surtout pendant la guerre. Sa ville natale a été rasée, sa famille tuée puis elle a été capturée par le sud avant de recevoir le Radiant en signe de paix. La version qu'elle a reçu était cependant truquée et a provoqué de forts effets secondaires qui l'ont poussé à se faire du mal puis à tenter de se suicider afin de se libérer de la douleur. Ayant survécu à tout ça, elle finit par rejoindre l'école en septembre 2044 sous antidépresseur pour compenser le choc de la guerre puis du Radiant.

DébrouillardeLoyaleRêveuseFièreFlirtMordante
WHAT I'M LOOKING FOR...

(M/F) Rêveurs préférés (3/4) ⸺ Votre personnalité fait que vous n'êtes pas du style à avoir des cauchemars, plutôt des rêves agréables, doux, amusants. Haneul ne sait pas encore comment décider qu'elle ira vous voir vous et pas un.e autre, mais il est possible que vous ayez l'impression de la voir régulièrement et surtout qu'elle croise beaucoup votre regard, dans l'espoir que vous soyez l'élu.e du soir.
(M/F) Rêveurs terrifiés (0/4) ⸺ Votre vie n'a probablement pas été simple, vous avez été beaucoup secoué récemment ou bien vous n'êtes pas du genre optimiste. En tout cas, Haneul n'aime pas visiter vos rêves qui s'apparentent souvent trop à des cauchemars, à son goût. La voir peut vous donner une impression de panique, de peur car votre subconscient sait la lier à vos cauchemars, mais vous ne le comprenez pas. En tout cas, il est difficile pour vous de lui parler, de l'approcher car elle n'ose pas croiser votre regard. Elle a trop peur des conséquences.
Invité
Anonymous
Invité
character ID
hi shy shy
je viens voir une fellow nord-coréenne parce que je veux un lien et que je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre elle et rua shy
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
gems reputation : Jung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_o
@Shim Rua hellow! Tu m'as prise de court, j'étais en train de lire ta fiche je me renseigne sur mes camarades
As-tu déjà une idée, une envie particulière ? (hormis qu'elles soient copines) shy2
Invité
Anonymous
Invité
character ID
oh pardon, je te laisse le temps de tout lire ne t'inquiètes pas hidden

déjà haneul m'a fait mal à kokoro avec tout ce qui lui ait arrivé shy2 elles sont un peu dans le même cas, parents morts en guerre, pouvoir et même faction, puis on manque de fille dans cette faction nyarknyark
je pense que rua pourrait potentiellement voir haneul comme une personne à protéger de ce que rua et le gang des 4 non ratés veulent faire, qu'elle essaie de voir le bon côté de la vie, profiter de ce que le monde leur offre maintenant puisque c'est gratuit nyarknyark
même si elle est son aînée, je pense vraiment que rua voudrait la protéger, être une amie toujours présente pour elle, pour pas qu'elle se fasse mal et qu'elle soit laissée de côté cutie
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Non, mais t'inquiètes, je m'en suis sortie y (c'est juste le timing qui m'a fait sourire xD)

C'est trop chou plore (j'ai peur de demander ce qu'ils ont prévu maintenant)
Sachant que dans l'état actuel des choses je doute que Haneul ait envie de se venger ou de se battre ou n'importe, mais peut-être que Rua pourrait la convaincre, avec le temps...? y C'est pas quelqu'un qui aime se battre de base, mais elle aime ce système de l'armée basé sur le respect, la loyauté, l'autorité, la discipline etc

En tout cas en écrivant le caractère de Haneul je me disais que probablement que les membres de son escouade seraient au courant de sa dépression et des effets sur son humeur et que ses copains du nord (j'imagine que des purs nord-coréennes, ça doit pas courir les couloirs de l'école rip ) seraient les seuls à en savoir plus, à savoir qu'elle était relativement bien placée dans l'armée, qu'elle a douillé avec le Radiant, etc En mode, faut se serrer les coudes, on a tous soufferts de la situation etc etc shy2
Invité
Anonymous
Invité
character ID
elles ont le même amour pour la loyauté, l'autorité et le respect dans ce cas c'est parfait tout ça cutie je pense que si rua tente de l'amener dans tout ça, ça prendra du temps ? pour le moment, protection superhuman

techniquement, les purs nord-coréens sont 8 au total ! les 4 "ratés" pauvres chou qui ont été mal traités et les 4 qui sont censés être les représentants de la paix alors qu'ils veulent juste se venger nyarknyark
rua est toujours pour se serrer les coudes, en particulier parce que rua sait qu'elle aurait pu à 100% finir dans le même cas que haneul, et que la seule raison pour laquelle elle était dans le second tour du radiant et non le premier, c'est par pure chance. puis il y a les effets que le radiant a fait sur haneul aussi, rua a pas mal souffert avec la période de mutation mais elle sort avec presque rien de négatif, voir haneul mal pratiquement tout le temps pour lui rappeler ce que ça lui a fait, elle voudra vraiment la protéger d'être encore plus blessée qu'elle ne l'est déjà shy
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : RAHLIEL
TW : feu
Multicompte : Narae / Issei
My super power : PYROKINESIE - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 952
gems reputation : Jung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
Encore une nord coréenne chez les rouges c’est plus possible mygod  c’est le NID !
Néanmoins je réclame un lien miguel

— wildfire
I know a guy who's tough but sweet. He's got everything that I desire, he sets the summer sun on fire
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
@Shim Rua de toute façon j'espère que vous avez pas prévu de faire brûler l'école tout de suite, on vient à peine d'arriver ! y
Je tiens à préciser qu'elle est pas mal, mal, hein xD Au quotidien ça va, tout n'est pas rose, mais c'est pas noir pour autant... Mais je la comprends... En tout cas Haneul sera touchée de voir Rua comme ça (étrangement j'ai pas l'impression qu'elle soit aussi douce et prévenante avec tout le monde xD) même si peut-être un peu embarrassée de voir qu'une plus jeune qu'elle la protège, normalement c'est son rôle en tant qu'aînée ! Mais elle est surtout rasurée de voir que tout ceux du Nord n'auront pas souffert du Radiant. Ca fait un petit point bonus pour le Sud : ils auront fait les choses correctement 4 fois... Sur 8... Ca s'annule, non ? hidden
Et je pense que quand il sera temps de botter les fesses du Sud, vous pourrez compter sur Haneul... Mais chut, faudrait pas qu'ils l'apprennent...  y

@Nam Rae Han à ma décharge : j'ai pas choisi le groupe. C'est le dé qu'a décidé. Donc je ne suis pas fautive, va te plaindre au dé nyarknyark
As-tu une idée, une envie, quelque chose ?
(ah et j'ai besoin de dire : you so sexy daaaaaamn rip )
Nam Rae Han
Nam Rae Han
— BULGEUNSAE MENTOR — Wildfire
character ID
Pseudo : juda'
Pronoms : she / her
Faceclaim : SEO JOHNNY
Crédits : RAHLIEL
TW : feu
Multicompte : Narae / Issei
My super power : PYROKINESIE - il en fait ce qu'il veut, il peut aussi bien le créer que le répandre ou même l'éteindre. Son corps entier peut prendre feu quand ses émotions prennent le dessus et le transforment en véritable torche humaine.
fame : 952
gems reputation : Jung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YWV6H1Na_oJung Haneul YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/
En vrai j’ai eu une idée mais l’explication serait plutôt longue!
Donc je vais glisser dans tes mp pour t’expliquer mon idée miguel

— wildfire
I know a guy who's tough but sweet. He's got everything that I desire, he sets the summer sun on fire

Jung Haneul aime ce message

Invité
Anonymous
Invité
character ID
@Jung Haneul non non pas tout de suite ! y il y a tellement de chose à faire avant le grand jour y

on espère encore que c'est pas tout noir oh elle a le droit à un peu de joie dans sa vie haneul oh mais oui en effet, rua est tout sauf de nature protectrice, elle l'est que pour ceux qui compte pour elle normalement alors c'est un très beau cadeau qu'elle lui ferait là shy
après c'est pas si mal que ça ! elle la protège mais elle reste son aînée et aura son respect de par son âge ! (pas comme si elle parlait à une personne âgée non plus nyarknyark ) ça serait un peu comme la soeur qu'elle a jamais eu au final shy

et on aimerait dire que ça s'annule... malheureusement les 4 en bonne santé sont pas des cadeaux non plus nyarknyark
y y je retiens je retiens c'est très intéressant tout ça y
Contenu sponsorisé
character ID