Jung Haneul - Page 3
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Jung Haneul

+7
Kim Kibum
Son Evie
Byeol Romeo
Jung Haneul
Wu Do Hee
Lin Nayoung
Nam Rae Han
11 participants
Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 605
gems reputation :
Jung Haneul - Page 3 CDiOp9Hv_oJung Haneul - Page 3 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
coucouuuuu je m'incruste par ici  y
JE PEUX?  hidden

Jung Haneul a écrit:
(M/F) Rêveurs préférés (0/4) ⸺ Votre personnalité fait que vous n'êtes pas du style à avoir des cauchemars, plutôt des rêves agréables, doux, amusants. Haneul ne sait pas encore comment décider qu'elle ira vous voir vous et pas un.e autre, mais il est possible que vous ayez l'impression de la voir régulièrement et surtout qu'elle croise beaucoup votre regard, dans l'espoir que vous soyez l'élu.e du soir.

alors bien sûr on peut développer tout ça mais cette idée de lien m'a interpellé parce que ça correspond plutôt bien à Nana? du coup si ça te dit de partir sur cette idée de base avec Nayoung et qu'elle fasse partie des rêveurs préférés? shy2



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
Bonjour jolie demoiselle, bien sûr que vous pouvez vous incruster, j'accueille toutes les jolies demoiselles charo

Ces pré-liens sont effectivement à personnaliser déjà parce que je doute que tout le monde a le même style de rêves, mais aussi parce que c'est plus intéressant quand c'est spécifique à chacun.e ! Mais du coup ça me dit, comment sont les rêves de Nayoung, dis-moi tout y
Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 605
gems reputation :
Jung Haneul - Page 3 CDiOp9Hv_oJung Haneul - Page 3 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
quel accueil excited
trop contente que ça te convienne du coup ! keur Nayoung est une personne très solaire et optimiste et ça se ressent beaucoup dans ses rêves je pense, les cauchemars sont rares, même lorsqu'elle rêve de tw/ décès parental: sa maman décédée c'est toujours super doux pour moi remplie d'amour de douceur et de positivité  keur
d'ailleurs elle rêve très souvent de sa maman !  shy2
ceci dit à côté de ça ça lui arrive de faire des rêves un peu tiré par les cheveux, qui n'ont ni queue ni tête nyarknyark elle a un cerveau qui fonctionne à grande vitesse et elle s'intéresse à tout donc parfois ses rêves sont un gros mélange de n'importe quoi mdrrrr du style on est dans les années 90 elle a fait partie du groupe les destiny's child mais elle a dû le quitter parce que beyoncé était jalouse de ses fringues donc après ça sa carrière a piqué du nez et elle a fini par faire des pubs pour des céréales et elle a eu du mal à le digérer ou je ne sais quelle connerie russe ou parfois même le genre de rêves où à son réveil elle se dit « mais qu'est-ce que j'ai fumé moi » (spoiler alert: rien du tout faint)

EDIT: j'ai oublié de préciser aussi faint nana a confiance en elle, elle est assez sûre d'elle en général et est assez forte psychologiquement et ça aussi ça se ressent dans ses rêves shy2



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 897
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
Je peux déposer ma patoune ici ? shy
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Lin Nayoung j'accueille toujours bien les gens, voyons charo
Anw ces rêves de sa maman vont rendre Haneul bien nostalgique, mais je pense que ça la touchera à fond de voir Nayoung aussi "sereine" face à ça, alors qu'elle-même a eu du mal à faire son deuil. J'imagine aussi trop bien que le premier rêve auquel assiste Haneul soit celui des Destiny's Child etc. Le lendemain, Haneul l'aurait regardé en mode "Mais WTF cette fille" alors même qu'elle aurait écrit le nom de Nayoung sur sa feuille secrète dès le réveil : après un tel rêve, c'est sûr que la suite ne peut être que prometteuse nyarknyark
Aussi, je l'imagine bien avoir un petit rire ou avoir l'air amusée quand elle croise Nayoung, parce qu'elle se souviendrait des rêves etc y

@Wu Do Hee hellow, bien entendu ! J'espère que la patoune est propre par contre stare
As-tu une idée ou une envie particulière ? heart
Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 897
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
Promis elle est toute propre shy
Et pas spécialement, je me suis dit qu’on pourrait chercher ensemble ? shy2
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
Bien sûr qu'on peut chercher ensemble ! keur

J'ai lu ta fiche et rien ne m'a sauté aux yeux comme une évidence... Mais on va réfléchir et se trouver un truc trop bien excited
Déjà, je me demandais ce que pensait Do Hee de la guerre, de potentiellement Haneul ? D'après ce que j'ai lu elles auraient pu se rencontrer sans trop de problème dans l'école, je me suis dit qu'éventuellement Haneul aurait pu visiter un rêve où Do Hee revoit son père, donc ça l'aurait touchée, mais je me dis que ça pourrait être un élément déclencheur pour une relation plus développée ? Un début de vraie conversation ? Un truc du genre xD
Je sais pas si un éclair de génie t'a frappé depuis ? hidden

Wu Do Hee aime ce message

Wu Do Hee
Wu Do Hee
— AEGUKGA — Shine little star
character ID
Pseudo : Lightwood
Pronoms : She/her
Faceclaim : Park Chaeyoung (Rosé - Blackpink)
Crédits : pandora.a
TW : n/a
Messages : 164
Date d'inscription : 26/06/2024
Multicompte : ((///))
My super power : n/a
fame : 897
https://fantasticrow.forumactif.com/t158-wu-do-hee-queen-bee
C’est généralement quand on cherche ensemble effectivement qu’on trouve les meilleures choses keur
Pour Do Hee, elle est désolée de ce qui s’est passée et elle essaie de réparer les dégâts en faisant en sorte que tout le monde se sente bien. Néanmoins elle tient à la paix qui s’est installée et donc les premiers temps elle est toujours un peu méfiante le temps de voir si la personne veut aussi que la paix continue ou pas. Mais dans tous les cas Do Hee aurait été voir Haneul dès son arrivée à l’école donc il y a bientôt 2 ans pour s’assurer que tout va bien. Après effectivement à partir de l’année dernière, Haneul aurait pu visiter un des rêves de Do Hee où il y aurait son père à l’intérieur ?
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 3 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
Bon. Les choses se sont un peu plus compliquées que prévu, je t'envoie un MP parce que j'ai pas envie d'étaler la vie privée de Haneul en public, pas pour l'instant charo
Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 605
gems reputation :
Jung Haneul - Page 3 CDiOp9Hv_oJung Haneul - Page 3 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
@Jung Haneul c'est bien vrai ça excited
TW: décès parental/deuil ; elle a géré (et gère encore) son deuil différemment, pour elle sa maman est toujours là quelque part même si elle a conscience qu'elle soit malheureusement partie ofc mais disons que pour elle, sa maman lui envoie des signaux et compagnie du coup ça l'aide à l'apaiser et à effectivement être plus "sereine" face à ça maintenant shy2
hahaha j'adore, je signe!! héhé ce premier rêve qui pousse haneul à se dire « elle est perchée un peu celle-là » y
mais sachant que nayoung ne se souviendra pas du tout d'haneul (si je ne dis pas de bêtises?) c'est d'autant plus drôle si haneul a ces petits sourires/rires quand elle voit nana y keur
en tout cas je signe !!! je pense que ça peut devenir une belle amitié par la suite cutie



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Contenu sponsorisé
character ID