Jung Haneul - Page 4
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Jung Haneul

+7
Kim Kibum
Son Evie
Byeol Romeo
Jung Haneul
Wu Do Hee
Lin Nayoung
Nam Rae Han
11 participants
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Lin Nayoung han c'est trop chou plore heart

Nan, les gens se souviennent pas de Haneul, mais ils peuvent avoir des impressions, des sentiments, des images qui leur reviennent en la voyant, sans trop être sûr de ce qu'il se passe dans leur tête : si c'est vrai ou si c'est juste que leur cerveau déconne nyarknyark
Après je me dis qu'il est possible qu'elle finisse par avoir une petite réputation, donc peut-être que Nayoung pourrait se douter de la raison de ces rires ou sourires quand elle croise Haneul ? y

Mais oui !! Si un jour Nayoung va vraiment pas bien, ça se sentira sur ses rêves et si Haneul passe par là à ce moment-là, elle va carrément aller la voir après en mode "Okay, y a un truc qui va pas. Tu veux parler ?", ça l'inquiéterait trop shy2
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
Jung Haneul - Page 4 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
Coucou shy
En toute honnêteté, je pense que c'est un peu étrange, mais entre les deux, je me demande s'il n'y a quelque chose qui pourrait être construit ? Les rêves de romeo, je pense qu'elle serait étourdie tellement c'est solaire, brillant, amusant et wtf au possible ?
Surtout qu'ils ont des caractères très opposés, mais qu'il ne réagit pas vraiment si on l'attaque (il est bête et innocent romeo, il aime tous le monde et pense que le monde est gentil) je ne sais pas comment ça peut évoluer dans la relation, vers une amitié ou si elle peut le tolérer ?
Enfin, si ça t'intéresse ? tears
Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 605
gems reputation :
Jung Haneul - Page 4 CDiOp9Hv_oJung Haneul - Page 4 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
Ohhhh je vois y c'est parfait ça !  happy
Du coup soit elle en entend parler, soit justement elle a parfois des "impressions" sans savoir l'expliquer du coup, ça et les sourires/rires d'Haneul, elle pourrait totalement aller la voir « On se connait non ? » sans réellement savoir d'où parce qu'elle en a aucun souvenir nyarknyark à voir ce que tu préfères keur keur

Oh non je craquueeee tears trop trop mignonne pour mon petit cœur faint
Le fait qu'Haneul peut effectivement le ressentir dans ses rêves du coup aller la voir, j'adore vraiment je signe JE VEUX! keur



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Byeol Romeo hellow beau jeune homme gunlove
Je suis allée lire ta fiche du coup et wow, visuellement elle est trop classe cutie
J'adore l'idée en tout cas, merci d'être venu ça peut être super intéressant excited J'imagine des rêves avec un immense soleil, des licornes partout, de l'herbe limite vert fluo, des arc-en-ciels etc, je sais pas si j'ai bon, mais en tout cas ça va faire un choc à Haneul oui rip Mais je pense que ça peut l'éblouir aussi, d'une certaine manière ? Elle serait moins amusée que pour Nayoung par exemple, plus attirée. J'ai l'image d'un papillon volant vers une lumière qui m'est venue, ça serait un peu ça pour elle : elle rêverait d'être aussi lumineuse et belle (niveau subconscient) que Romeo je pense. Je l'imagine trop passer les rêves de Romeo assise à tout absorber, comme si elle voulait se recharger de positivité, de joie, avant d'affronter le monde réel.
Elle se moquerait jamais en tout cas. Romeo serait une sorte de petit bijou à chérir à ses yeux (je te raconte pas si un jour il va mûrir, elle va très mal le vivre faint
Je sais pas comment ça serait de son côté à lui par contre... Peut-être qu'il la remarquerait par les cicatrices sur l'intérieur de ses poignets, le sang dans ses yeux, je sais pas ? erm En tout cas Haneul sera LA protectrice de Romeo, elle va le chouchouter sans jamais se montrer (enfin ça peut peut-être être drôle si lui le remarquait depuis le début et qu'un jour il va la voir par rapport à ça ? Je sais pas si ça serait son genre ? xD)

@Lin Nayoung comme tu préfères charo
Si Nayoung vient la voir, Haneul lui sortirait son classique (en anglais s'il vous plaît) "I walked with you once upon a dream" et probablement que devant son air perdu elle aurait pitié et expliquerait qu'elle visite les rêves des gens en ajoutant un truc genre "J'adore visiter les tiens" avant de se barrer pour bien ménager son effet nyarknyark
Sinon je sais pas comment Nayoung le vivrait de découvrir d'un coup que peut-être Haneul visite ses rêves de temps en temps, si elle irait malgré tout chercher des réponses ou aurait un peu honte ? y
Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 288
Date d'inscription : 21/07/2024
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1141
gems reputation : Jung Haneul - Page 4 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
bon ça fait des jours que je veux venir te demander des liens mais que j'ai les mains vides et que je trouve rien de concret, mais tant pis j'arrive quand même TT

alors j'ai evie ici présente, flirt, toujours le sourire aux lèvres, tête droite etc; si on y va avec des rêves, je crois que c'est jamais trop la cata? bon c'est peut-être un peu spicy ses rêves par contre 💀 ça peut faire quelque chose de fun si haneul voyage dans les rêves un peu ouf de evie jpp 💀

et j'ai yubin, qui sourit toujours (ou essaie au moins) mais a l'âme torturée, alors ses rêves on en parle pas :( après elle dort pas beaucoup non plus, elle se force souvent à s'endormir en dernier et se réveiller en premier genre elle a peur que quelque chose arrive à son escouade si elle est pas réveillée, etc

c'est aussi quelqu'un qui parle très peu de sa vie et de se qui la tracasse (y'a que de sélectes personnes qui connaissent quelques détails), alors la grande majorité de l'école sait pas, par exemple, que sa mère est décédée lorsqu'elle avait 4 ans suite à ses blessures d'un accident de voiture (yuyu y était mais elle a rien eu, le choc était tout à l'avant), son père est mourant de maladies du coeur et a besoin d'une greffe de rein, ses motivations pour être à fantastic row, ses inquiétudes (son pouvoir n'est pas utile du tout en combat et elle a peur de ne pas être à la hauteur), etc etc. du coup si jamais haneul voir ses rêves (cauchemars at this point) elle va en savoir beaucoup plus sur yuyu que même ses plus proches amis de l'école 👀
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
Jung Haneul - Page 4 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
Wow, merci beaucoup shy
MAIS J'ADORE EN VRAI ? Surtout que c'est exactement ça ? Imagine l'univers du chien dans le Chat Botté 2 (si tu as la ref), avec ces arc-en-ciel, ces fleurs et ses papillons. Tout en ayant une multitude de coeur un peu partout qui ont des ailes et virevoltent autour des animaux et personnes floues ? Un grand soleil, de la joie, aucun nuage à l'horizon ?
Avec des nuages en barbe à papa, des sucreries collantes et dont on veut encore goûter ? Elle peut même se poser dessus pour manger un bout tout en observant les rêves farfelues de Romeo jpp (en vrai, je ne sais même pas si roro serait capable de mûrir, tellement il aime son côté fleur bleue et innocent ?)
Je pense qu'il peut la remarquer, parce qu'il va reconnaitre ce qui sort de son univers ? Quand la lumière rencontre les ténèbres, la démarcation en demeure plus grande et donc palpable ? Et instinctivement, il irait voir Haneul pour lui demander si c'est elle et qu'elle peut venir quand elle veut. Donc oui, il va se ramener comme une fleur pour lui dire ça laugh
Puis, il va vouloir tourner autour d'elle comme un soleil pour essayer de l'égayer ? Il lui voudra que du bien catlove
Kim Kibum
Kim Kibum
— BULGEUNSAE — Gecko
character ID
Pseudo : Rina
Pronoms : she/her
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)
Crédits : unravelgraph
TW : sang, mutilation, mort
Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2024
Multicompte : ((///))
fame : 474
gems reputation : Jung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t427-kim-kibum-dying-is-not-
Je viens me glisser ici parce qu'entre râtés faut se serrer les coudes cutie
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 4 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Son Evie han, mais c'est trop chou en vrai, ça me touche beaucoup plore
Oooh, Yubin ça peut être intéressant ! Après par contre même si elle voyait les rêves de Yubin, rien ne dit qu'elle saura précisément ce qui se passe dans sa vie : c'est pas parce qu'elle verrait son père mourir (par exemple) qu'elle saurait qu'il est mourant. Mais elle saurait qu'il y a un truc qui se trame, que ça travaille Evie tout du moins. Je suis pas sûre par contre que ça se transforme en cauchemar, tout du moins je donne que Haneul le ressente ainsi erm Ca serait bourré de doutes, d'angoisse, mais ça serait pas forcément des cauchemars je pense. Probablement que Haneul se retrouverait beaucoup là-dedans. Je l'imagine bien discuter avec elle pendant les rêves, partager des pensées privées comme elle le fait avec sa psy tous les 3 mois : elle sait que Yubin se souviendra pas réellement des conversations, donc autant en profiter et partager son expérience, ses propres doutes etc ? y Imaginons ça se passait dans la vraie vie, comment ça toucherait Yubin ? Parce qu'elle pourrait ressentir ces sentiments au réveil, connaître la réputation de Haneul et après à voir ce qu'il se passerait ?  erm

Comment ça, les rêves d'Evie seraient spicy ??? oh Est-ce que tu veux dire qu'elle a souvent des nuits olé-olé ? kewa Est-ce qu'elle va être la hantise de Haneul, qui assistera à ces ébats involontairement ? faint

@Byeol Romeo (j'ai vu le film relativement récemment, mais j'ai retenu que le chat obèse rip )
Je pensais à s'il mûrissait parce que parfois t'as pas trop le choix. T'as un truc qui te frappe de plein fouet et soudainement la vie est moins rose... En tout cas si ça arrive un jour à Romeo, Haneul va MAUDIRE la personne xD
Elle va être teeeeeeeeeeeeellement gênée ohlala Elle saura pas où se mettre, fuira limite Romeo, mais du coup ça veut dire qu'elle pourrait pas aller dans ses rêves et aaaaah que faire tears
Est-ce que tu as des trucs en plus que tu veux aborder ? J'avoue que là je pense à rien de plus, mais je sais pas si c'est moi qui ai plus de cerveau opérationnel ou pas... erm

@Kim Kibum hellow, vous charo As-tu déjà une envie ou une idée ? Je lirai ta fiche d'ici à mon retour de vacances, promis cutie (j'ai déjà commencé, mais j'ai pas eu le temps de finir svdfkj)

Son Evie aime ce message

Han Yubin
Han Yubin
— SUNGYONG — Yubin
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she/elle
Faceclaim : choi yena
Crédits : b.yoshi
TW : dépression / parent mourant
Messages : 908
Date d'inscription : 24/06/2024
Multicompte : son evie ; seo il jun
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue période
fame : 2682
gems reputation : Jung Haneul - Page 4 LTxrzTy6_oJung Haneul - Page 4 LTxrzTy6_oJung Haneul - Page 4 LTxrzTy6_oJung Haneul - Page 4 LTxrzTy6_oJung Haneul - Page 4 LTxrzTy6_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t154-han-yubin-dreamlike
flemme de changer de compte yolo russe

yuyu/haneul: oui je me doute qu'elle ne sache pas exactement les détails de la vie de yubin par ses rêves y mais comme c'est des choses qu'elle dit à presque personne, y'a eero qui est au courant de quelques bribes, peut-être quinn un peu, y'a yewon qui va lui tirer les verres du nez soon mais c'est à peu près tout du coup

et justement, yuyu c'est le genre de personne à vouloir tout garder pour elle, elle a pas envie d'inquiéter les autres, elle a pas envie d'être le centre de l'attention, elle a pas envie qu'on la prenne par pitié etc; du coup, je crois que si haneul se ramène en mode psy dans ses rêves, yubin serait un peu renfermée au départ, puis avec le temps probablement qu'elle parlerait un peu plus de ses expériences, ses craintes, toussa shy mais ça il faut que haneul décide de pousser un peu miguel

quelque chose qui pourrait peut-être revenir dans ses rêves c'est la situation qu'elle a vécu au tout début de son aventure avec son ancienne escouade chez les phénix, bcp d'intimidation, ça s'est évolué en violence physique et elle a même été changée de légion du coup (et hébergée quelques temps chez daddy dragon lui-même woah). je crois ça pourrait venir hanter ses rêves aussi, si jamais y et du coup depuis elle a un peu de mal à faire confiance aux phénix direct (même si ça lui prend pas trop de temps avant de réaliser que la personne est sympa), alors si jamais un jour elle capte je crois qu'elle pourrait paniquer un peu idk erm bref

evie/haneul: écoute la vie à evie est olé-olé uwu du coup oui ses rêves suivent son train de vie ehehehe
j'imagine bien haneul accidentellement assister à ça, le lendemain elles se croisent à l'école somehow, haneul en pls, evie genre ??? jpp
Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
Jung Haneul - Page 4 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
MDRRR bon, c'est déjà ça /pan
En vrai, ça peut arriver, il se réveille et décide d'agir comme il devrait et pouf adieu Romeo tout mignon. Mais vu comment il est, c'est peu probable, je pense qu'on veut tous le gamin avec les coeurs dans les yeux et qui vomis des arc-en-ciel surprise et les rêves tout aussi wtf évidemment, on veut ça mdr

MDR il courra après elle pour lui faire des câlins et lui dire qu'il n'y a rien de gênant en vrai et demander ce qu'elle pense de ses rêves ? Mais c'est un SI, parce que Romeo est bête quand même, il peut la voir en pensant que c'est un perso créer dans son rêve ou se dire que c'est vaguement un visage qu'il a du voir (en se trompant de personne, genre que c'était une cible ou quoi) faint

A part ça, je pense qu'on a bien établi le lien déjà ? panda love
Contenu sponsorisé
character ID