Jung Haneul - Page 5
Fantastic Row

Le forum vient de faire la MAJ de sa version n°3. Plus d'informations ici

N'hésitez pas à consulter nos prédéfinis, si vous souhaitez nous rejoindre !

N'hésitez pas à participer à la roulette des liens, pour gagner jusqu'à 30 points !

La rentrée de la troisième génération de Fantastics et des précédentes se fait début septembre. L'île est déjà ouverte pour ceux qui le souhaitent.

Nous sommes actuellement en septembre 2046 sur le forum.

LA LÉGION DES BULGEUNSAE EST FERMÉE À L'INSCRIPTION DEPUIS LE 29/08/2024
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Jung Haneul

+7
Kim Kibum
Son Evie
Byeol Romeo
Jung Haneul
Wu Do Hee
Lin Nayoung
Nam Rae Han
11 participants
Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 605
gems reputation :
Jung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_oJung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
Jung Haneul a écrit:
@Lin Nayoung comme tu préfères charo
Si Nayoung vient la voir, Haneul lui sortirait son classique (en anglais s'il vous plaît) "I walked with you once upon a dream" et probablement que devant son air perdu elle aurait pitié et expliquerait qu'elle visite les rêves des gens en ajoutant un truc genre "J'adore visiter les tiens" avant de se barrer pour bien ménager son effet nyarknyark
Sinon je sais pas comment Nayoung le vivrait de découvrir d'un coup que peut-être Haneul visite ses rêves de temps en temps, si elle irait malgré tout chercher des réponses ou aurait un peu honte ? y

j'adoooore y effectivement elle serait totalement perdue à sa réponse jpp mais je la vois bien aller chercher des réponses après ça ! parce que ça titillerait sa curiosité nyarknyark « comment ça, tu visites les rêves ? c'est ton pouvoir, tu peux le faire avec tout le monde ? tu dois en voir avec ça ! » mdrrrr mais elle aurait pas spécialement honte ni rien au contraire, ça l'intriguerait trop sa capacité ! y



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.
Kim Kibum
Kim Kibum
— BULGEUNSAE — Gecko
character ID
Pseudo : Rina
Pronoms : she/her
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)
Crédits : unravelgraph
TW : sang, mutilation, mort
Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2024
Multicompte : ((///))
fame : 474
gems reputation : Jung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t427-kim-kibum-dying-is-not-
Alors j'arrive un peu en turiste hidden Mais je me suis dis que comme ce sont tous les deux des anciens soldats nord-coréen il y avait moyen de trouver quelque chose? shy
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Han Yubin nan mais t'as raison : yolo miguel
Yubin ; ohlala ça veut dire que Haneul est une privilégiée ? excited
Figure-toi que si Haneul est chez les Phoenix, c'est uniquement parce que le dé l'y a mis, j'imaginais pas ça pour elle rip
Mais du coup elle s'y sent relativement bien, mais ses médicaments et sa dépression font que de toute manière niveau émotions, caractère... Elle est probablement loin des Phoenix que Yubin a l'habitude de voir rip Surtout que probablement que Haneul sait, via les rêves de Yubin, que ça s'est mal passé avec les Phoenix donc elle irait en mode tout doux, sans forcer ni rien. Elle initie jamais de contact avec les gens qu'elle "connaît" en rêve sauf si elle juge qu'il le faut. En tout cas elle forcera jamais son contact auprès de Yubin si celle-ci n'est pas à l'aise, surtout que je suppose que ça se ressentirait en rêve : genre Yubin sait qu'elle peut avoir ses rêves "espionnés" donc ses rêves sont encore plus angoissés et Haneul serait considérée comme une intrus, je pense, un truc du genre ? erm Je sais pas si je suis claire ni utile faint

Evie ; Haneul va passer un si mauvais moment omg Elle osera pas croiser le regard d'Evie, sera trop gênée. Ce genre de situation c'est PILE la raison pour laquelle elle aime pas son pouvoir hidden Mais du coup si "la vie à Evie est olé-olé", est-ce qu'elle elle sera un minimum gênée ou au contraire elle s'en vantera, je sais pas ? Est-ce qu'elle devinera, se doutera ou sera méga perplexe ? xD beaucoup de questions oui sorry

@Byeol Romeo il va la mettre teeeeeeeeeeeellement mal à l'aise omg elle saura tellement pas où se mettre xD Elle a pas l'habitude qu'on réagisse comme ça face à son pouvoir, même elle elle l'aime pas trop hidden
Et ça me va comme ça aussi ! De toute manière on pourra se revoir au gré des évolutions de nos persos, mais aussi du forum, en fonction des évents etc... y

@Lin Nayoung écoute c'est aussi bien si elle a pas honte, faut assumer les trucs chelous qu'on fait en rêve, après tout ça vient de nous charo
Mais du coup pour ma part tout est bon, est-ce que ça te va ou tu veux ajouter des choses, ou éclaircir des points ? shy2

@Kim Kibum nan puis ce sont deux ratés, donc on va forcément avoir un lien trop bien cute
Du coup j'ai lu ta fiche et rien ne m'a sauté au visage comme une évidence, par contre je me suis dit qu'ils auraient peut-être pu être formé ensemble ? Bon lui a rejoint l'armée plus tôt qu'elle et elle a un an de plus que lui, mais je me dis qu'ils auraient pu avoir au moins des exercices en commun...? Surtout que l'un comme l'autre a monté en grade facilement, même si elle aurait probablement bien désapprouvé le comportement de Kibum, elle qui est très disciplinée et aime le respect xD
En fait je me disais surtout qu'ils auraient peut-être pu se croiser à plusieurs reprises à partir du moment où Haneul a rejoint l'armée (durant sa formation, pendant la guerre, au laboratoire,...) jusqu'à se retrouver de manière plus définitive à Fantastic Row ? Et garder des souvenirs l'un de l'autre, même s'ils se connaissaient pas forcément je me dis que peut-être qu'ils ont pu faire bonne ou mauvaise impression l'un sur l'autre à chaque fois qu'ils se sont vus et du coup ils se reconnaîtraient ? J'ai jamais précisé, mais dans ma tête à la fin de la guerre Haneul était relativement haut placée, c'est pour ça qu'elle a quitté le navire où elle était affectée pour être sur la terre ferme, c'est comme ça qu'elle a été capturée erm

Lin Nayoung aime ce message

Do Min Oh
Do Min Oh
— GEOBUK — Four Leaf Clover
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SOOBIN, TXT.
Crédits : SELF.
TW : ADHD, HYPERACTIVITY, POVERTY.
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2024
Multicompte : KOSMA & SEJUN.
fame : 407
gems reputation :
Jung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t555-do-minoh-like-a-virtual
@Jung Haneul cutie veux-tu de moi avec ce compte aussi? heart


Neverland my love i'm free falling.

Byeol Romeo
Byeol Romeo
— GEOBUK — Cupidon
character ID
Pseudo : b.yoshi
Pronoms : She
Faceclaim : jungwon ; enhypen
Crédits : myself
TW : n/a
Messages : 149
Date d'inscription : 23/07/2024
Multicompte : eero ♡ callum
My super power : cupidon > pour rendre les gens amoureux
fame : 1680
gems reputation :
Jung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t345-byeol-romeo-luv
MDRRR moh bichette, il va lui faire pleins de câlins et pourra lui exposer pendant des heures en quoi le pouvoir d'Haneul est super intéressant, qu'il est très bien et qu'elle ne devrait pas ne pas l'aimer catlove

Exactement, on verra en fonction des avancées, qui sait ce qu'il peut se passer en vrai avec les évolutions. Ils vont se retrouver métamorphoser on va rien comprendre MDR

Jung Haneul aime ce message

Son Evie
Son Evie
— HORANGI — ECHO
character ID
Pseudo : iko
Pronoms : they/she
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)
Crédits : sooyoo
TW : n/a
Messages : 288
Date d'inscription : 21/07/2024
Multicompte : han yubin ; seo il jun
My super power : localisation ; u.c.
fame : 1141
gems reputation : Jung Haneul - Page 5 ZSVPlKEm_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t337-son-evie-chaotic
mauvais compte yolo russe

yubin : écoute si on dit qu'assister aux premières loges à la descente vers les enfers de yubin c'est un privilège, ajo haneul est privilégiée LASDKLHGFAS

bref let me know si ça fait du sens: je crois que même yubin se sent pas trop à l'aise irl de parler d'elle-même, laisser tomber ses défenses etc, et même si ses rêves en général ne sont pas du tout de tout repos, je pense que son subconscient lui crie d'aller chercher un peu d'aide auprès de quelqu'un DONC si y'a haneul dans ses rêves (peu importe la manière ou la forme), inconsciemment elle la traitera pas nécessairement comme une intrus? du coup je crois qu'à ce niveau-là, le contact entre les deux serait peut-être facilité shy surtout si elle y va doucement!

parce qu'en vrai yubin elle a quand même une certaine force et une certaine résilience (qui se brise peu à peu) mais je crois que c'est une yubin plus vulnérable et plus ouverte avec laquelle haneul pourra interragir c:

surtout que y'a callum là, un ancien de son escouade, il est revenu la terroriser sdkhgs

evie : russe
evie en gros, elle se vente pas nécessairement d'avoir une vie spicy mais elle est pas du tout gênée non plus. c'est le genre de meuf qui va flirter ouvertement avec un peu tout le monde (ça va se calmer dans les prochains mois though y) et qui profite des occasions tu vois /meurt
après elle a aussi un pb d'alcool (un coping mechanism qui est devenu une habitude et qui est redevenu un coping mechanism parce qu'elle est pas capable de ne pas localiser quelqu'un si elle ferme les yeux, du coup si elle pense à quelqu'un en essayant de dormir c'est relou 💀 alors elle boit là aussi HELP) du coup jsp trop ça se traduirait comment en rêves mais ça peut faire quelque chose de funky pour la pauvre haneul KHSDG
Jung Haneul
Jung Haneul
— BULGEUNSAE — Dream
character ID
Pseudo : Hélo
Pronoms : féminins
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)
Crédits : neonmilk. l'adorable
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.
Messages : 150
Date d'inscription : 18/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...
fame : 1355
gems reputation : Jung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t304-jung-haneul-warning-all
@Do Min Oh bien sûr, as-tu déjà une envie ou une idée ? cutie

@Son Evie est-ce que c'est vraiment le mauvais compte étant donné qu'on cause pour les deux...? erm

Yubin ; vu comment j'aime le drama, oui je me sens privilégiée nyarknyark
Donc à force elles pourraient être grandes copines en rêve, parce que Haneul lui apporterait la sérénité, le calme dont Yubin pourrait avoir besoin ? Si c'est le cas, je pense que ça se traduirait aussi un peu dans la vraie vie, genre Yubin ressentirait du calme, de l'apaisement, de la sécurité en voyant Haneul et je suppose que Haneul commence à être connue donc elle saurait pourquoi, plus ou moins ? Est-ce que ça l'inquièterait ? Elle fuirait Haneul comme la peste ? y

Evie ; je me dis. Récemment (début de l'été), Haneul a eu une expérience romantique qui s'est... Très mal finie. Donc je me dis que dans un moment de folie, n'écoutant que le petit démon sur son épaule... Elle aurait pu répondre aux avances d'Evie... Mais Evie lui en aurait-elle fait...? hidden
(t'as envie d'être la première femme que Haneul embrasse ? Peut-être plus si affinités, j'en sais rien ? rip )
Lin Nayoung
Lin Nayoung
— GEOBUK — Foxie
character ID
Pseudo : mogo
Pronoms : she/her
Faceclaim : ningning (aespa)
Crédits : avatar (c) lullabyegraph. sign (c)awona
TW : tw: décès parental.
Messages : 258
Date d'inscription : 01/07/2024
Multicompte : shin noah (ft. dpr ian) ♡
My super power : télékinésie. (déplacer et manipuler les objets par la pensée)
fame : 605
gems reputation :
Jung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_oJung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t173-nana-welcome-to-my-worl
@Jung Haneul tout est parfait aussi de mon côté!!! excited excited keur keur



foxie
I wanna fly to you like firefly. Let's share our warmth,, you're like a moonlight and I'm firefly.

Jung Haneul aime ce message

Do Min Oh
Do Min Oh
— GEOBUK — Four Leaf Clover
character ID
Pseudo : NEONMILK.
Pronoms : HE/HIM.
Faceclaim : SOOBIN, TXT.
Crédits : SELF.
TW : ADHD, HYPERACTIVITY, POVERTY.
Messages : 50
Date d'inscription : 19/08/2024
Multicompte : KOSMA & SEJUN.
fame : 407
gems reputation :
Jung Haneul - Page 5 CDiOp9Hv_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t555-do-minoh-like-a-virtual
@Jung Haneul j'ai réfléchi mais j'ai pas eu d'idées killme
je sais juste que j'aimerais beaucoup avoir quelqu'un comme haneul dans son entourage, parce qu'elle peut lui apporter beaucoup. cute


Neverland my love i'm free falling.

hwang minho
hwang minho
— BULGEUNSAE — Smoothie
character ID
Pseudo : sarah
Pronoms : n/a
Faceclaim : jungkook
Crédits : jaegraph
TW : n/a
Messages : 117
Date d'inscription : 14/07/2024
Multicompte : ((///))
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de lui
fame : 980
gems reputation : Jung Haneul - Page 5 YWV6H1Na_oJung Haneul - Page 5 YrDY97Wi_o
https://fantasticrow.forumactif.com/t271-hwang-minho-smoothie-gu
ça te dit un petit lien ?
sache qu'en échange d'un lien, Haneul aura le droit à un NONO STRING gratuit blue love
Contenu sponsorisé
character ID