Jung Haneul
+9
Do Min Oh
Han Yubin
Kim Kibum
Son Evie
Byeol Romeo
Jung Haneul
Wu Do Hee
Lin Nayoung
Nam Rae Han
13 participants
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
Pseudo : RinaKim Kibum
Pronoms : she/herKim Kibum
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)Kim Kibum
Crédits : unravelgraphKim Kibum
TW : sang, mutilation, mort, vulgaritéKim Kibum
Multicompte : ((///))Kim Kibum
My super power : RégénérationKim Kibum
fame : 946Kim Kibum
gems reputation : Jung Haneul a écrit:@Kim Kibum nan puis ce sont deux ratés, donc on va forcément avoir un lien trop bien
Du coup j'ai lu ta fiche et rien ne m'a sauté au visage comme une évidence, par contre je me suis dit qu'ils auraient peut-être pu être formé ensemble ? Bon lui a rejoint l'armée plus tôt qu'elle et elle a un an de plus que lui, mais je me dis qu'ils auraient pu avoir au moins des exercices en commun...? Surtout que l'un comme l'autre a monté en grade facilement, même si elle aurait probablement bien désapprouvé le comportement de Kibum, elle qui est très disciplinée et aime le respect xD
En fait je me disais surtout qu'ils auraient peut-être pu se croiser à plusieurs reprises à partir du moment où Haneul a rejoint l'armée (durant sa formation, pendant la guerre, au laboratoire,...) jusqu'à se retrouver de manière plus définitive à Fantastic Row ? Et garder des souvenirs l'un de l'autre, même s'ils se connaissaient pas forcément je me dis que peut-être qu'ils ont pu faire bonne ou mauvaise impression l'un sur l'autre à chaque fois qu'ils se sont vus et du coup ils se reconnaîtraient ? J'ai jamais précisé, mais dans ma tête à la fin de la guerre Haneul était relativement haut placée, c'est pour ça qu'elle a quitté le navire où elle était affectée pour être sur la terre ferme, c'est comme ça qu'elle a été capturée
Oooh ouais ce serait cool qu'ils se soient croisé pendant leur formation! J'imagine qu'ils auraient plus fait mauvaise impression l'un sur l'autre avec Kibum qui est un gros troll (même s'il s'est justement beaucoup calmé pendant sa formation, il a appris a beaucoup plus se contrôler) et lui aurait pu trouver Haneul trop lèche botte à son gout ou un truc du genre (oui juste le fait d'être discipliner et assidu il trouve ça lèche botte xd)
Kibum lui il a vite pris du gallon dans l'armée mais il est jamais vraiment passé à un grade très important, déjà parce qu'il était assez jeune quand la guerre à commencé et aussi parce que ça l'a jamais vraiment interesser de prendre un grade important, le plus haut qu'il aurait pu atteindre ce serait juste en dessous de chef d'escouade mais bon il était quand même assez reconnu pour pas être un petit jeune en première ligne qui sert juste de cher a canon quoi
Mais du coup quand ils se retrouvent à FR ils pourraient garder cette image un peu négative qu'ils ont l'un de l'autre et au fur et à mesure qu'il se cotoie plus officiellement ils se rendent compte qu'ils ont tous les deux bien bien galéré et peut-être que leur vision de l'autre peut changer petit à petit ?
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3577Han Yubin
gems reputation : Jung Haneul a écrit:est-ce que c'est vraiment le mauvais compte étant donné qu'on cause pour les deux...?
Yubin ; vu comment j'aime le drama, oui je me sens privilégiée
Donc à force elles pourraient être grandes copines en rêve, parce que Haneul lui apporterait la sérénité, le calme dont Yubin pourrait avoir besoin ? Si c'est le cas, je pense que ça se traduirait aussi un peu dans la vraie vie, genre Yubin ressentirait du calme, de l'apaisement, de la sécurité en voyant Haneul et je suppose que Haneul commence à être connue donc elle saurait pourquoi, plus ou moins ? Est-ce que ça l'inquièterait ? Elle fuirait Haneul comme la peste ?
Evie ; je me dis. Récemment (début de l'été), Haneul a eu une expérience romantique qui s'est... Très mal finie. Donc je me dis que dans un moment de folie, n'écoutant que le petit démon sur son épaule... Elle aurait pu répondre aux avances d'Evie... Mais Evie lui en aurait-elle fait...?
(t'as envie d'être la première femme que Haneul embrasse ? Peut-être plus si affinités, j'en sais rien ? )
..... true
sdkgh
bref
Yubin: en vrai je crois pas qu'elle fuirait? je crois qu'en vrai elle comprendra pas trop comment ni pourquoi c'est aussi facile de se sentir à l'aise quand haneul est dans les parages, d'hab son gut feeling lui dit de courir et lui donne des signaux de danger etc mais si son gut feeling est genre "nah tqt celle-là est chill tranquillos", je crois qu'elle sera juste genre "... ah okay", sans nécessairement faire le rapprochement avec les rêves non plus
dU COUPPPP non yuyu fuirait pas haneul même au contraire je crois la pauvre a besoin d'appaisements et de personnes avec qui elle se sent en sécurité (à part son petit cocon vip de genre 3 personnes), ça lui ferait du bien
Evie: écoute evie c'est une machine aux avances, elle est incorrigible sdklghsdkg alors si haneul lui fait des avances, evie elle répond 100% (en plus comment ne la trouver canon?)
(j'achète j'adore oui let's go, le bisou 100% et le reste on ira au feeling hehe )
Jung Haneul
character IDJung Haneul
Jung Haneul
Pseudo : HéloJung Haneul
Pronoms : fémininsJung Haneul
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)Jung Haneul
Crédits : moonaeticsJung Haneul
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.Jung Haneul
Multicompte : Choi Yeong HwanJung Haneul
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...Jung Haneul
fame : 1769Jung Haneul
gems reputation : @Do Min Oh t'inquiètes pas, on trouvera ensemble
Partons peut-être de ce que tu dis, là : en quoi est-ce que Haneul serait bien dans son entourage ? De quoi aurait besoin Min Oh, d'une certaine manière ?
@hwang minho c'est très gentil, mais je crois que Haneul se contentera de ses propres sous-vêtements, merci
As-tu une idée ou une envie particulière ?
@Kim Kibum han j'suis trop contente que l'idée te plaise et que ça peut fonctionner
Donc : ils se sont croisés plusieurs fois durant la formation de Haneul et n'ont pas fait super bonne impression l'un à l'autre parce qu'ils sont trop différents et puis la guerre, la défaite, le Radiant et là. Ils se reconnaissent, ça commence mal, mais au final se rapprochent parce que ben... maintenant ils ont plus de raisons d'être copains que de pas l'être. Et ont que de bonnes raisons pour s'entendre et trouver un terrain d'entente...
Du côté de Haneul elle est plus douce et tolérante que lorsqu'elle était à l'armée, déjà parce qu'il n'y a pas de cadre strict, mais aussi parce que ben elle a changé, elle a douillé et on pourrait dire qu'elle est moins... Nette ? Genre la frontière entre ce qu'elle accepte et ce qu'elle rejette est très brouillée, je sais pas si je fais sens dvfhdjf
Et aussi, Haneul ayant le pouvoir que nous connaissons : que penserait Kibum de la possibilité que Haneul assiste à ses rêves ?
@Han Yubin
Yubin : mais elle est vraiment trop chou en vrai, j'ai envie de lui faire des câlins ? Est-ce que tu veux aborder d’autres choses ou ça te va comme ça ?
Evie : une petite souris m'a murmuré que tu étais liée avec la personne dont Haneul souhaiterait se vengerc'est-à-direRaeHan et que bon. Voilà.
Mais du coup. Haneul verrait Evie comme une occasion d'expérimenter et en connaissant la réputation de celle-ci (parce que je suppose qu'elle en a une xD) et si aussi Evie lui a fait des avances de manière automatique... Ben Haneul aurait pu répondre et se dire "Autant profiter d'une occasion de tester sans sentiment, ni rien", je sais pas si ça pourrait aller à Evie, si elle le prendrait pas mal ? Parce que j'avoue que je vois mal Haneul se lancer là-dedans sans être sûre que tout est clair entre elles deux
Et donc. Comment Evie le prendrait si elle découvrait la réelle motivation de Haneul pour ce désir d'expérimenter (aka se venger un peu) ? Je tiens à préciser que techniquement Haneul ne serait pas au courant de la relation entre Evie et Rae Han
Partons peut-être de ce que tu dis, là : en quoi est-ce que Haneul serait bien dans son entourage ? De quoi aurait besoin Min Oh, d'une certaine manière ?
@hwang minho c'est très gentil, mais je crois que Haneul se contentera de ses propres sous-vêtements, merci
As-tu une idée ou une envie particulière ?
@Kim Kibum han j'suis trop contente que l'idée te plaise et que ça peut fonctionner
Donc : ils se sont croisés plusieurs fois durant la formation de Haneul et n'ont pas fait super bonne impression l'un à l'autre parce qu'ils sont trop différents et puis la guerre, la défaite, le Radiant et là. Ils se reconnaissent, ça commence mal, mais au final se rapprochent parce que ben... maintenant ils ont plus de raisons d'être copains que de pas l'être. Et ont que de bonnes raisons pour s'entendre et trouver un terrain d'entente...
Du côté de Haneul elle est plus douce et tolérante que lorsqu'elle était à l'armée, déjà parce qu'il n'y a pas de cadre strict, mais aussi parce que ben elle a changé, elle a douillé et on pourrait dire qu'elle est moins... Nette ? Genre la frontière entre ce qu'elle accepte et ce qu'elle rejette est très brouillée, je sais pas si je fais sens dvfhdjf
Et aussi, Haneul ayant le pouvoir que nous connaissons : que penserait Kibum de la possibilité que Haneul assiste à ses rêves ?
@Han Yubin
Yubin : mais elle est vraiment trop chou en vrai, j'ai envie de lui faire des câlins ? Est-ce que tu veux aborder d’autres choses ou ça te va comme ça ?
Evie : une petite souris m'a murmuré que tu étais liée avec la personne dont Haneul souhaiterait se venger
Mais du coup. Haneul verrait Evie comme une occasion d'expérimenter et en connaissant la réputation de celle-ci (parce que je suppose qu'elle en a une xD) et si aussi Evie lui a fait des avances de manière automatique... Ben Haneul aurait pu répondre et se dire "Autant profiter d'une occasion de tester sans sentiment, ni rien", je sais pas si ça pourrait aller à Evie, si elle le prendrait pas mal ? Parce que j'avoue que je vois mal Haneul se lancer là-dedans sans être sûre que tout est clair entre elles deux
Et donc. Comment Evie le prendrait si elle découvrait la réelle motivation de Haneul pour ce désir d'expérimenter (aka se venger un peu) ? Je tiens à préciser que techniquement Haneul ne serait pas au courant de la relation entre Evie et Rae Han
Han Yubin
character IDHan Yubin
Han Yubin
Pseudo : ikoHan Yubin
Pronoms : they/she/elleHan Yubin
Faceclaim : choi yenaHan Yubin
Crédits : sooyooHan Yubin
TW : dépression / parent mourantHan Yubin
Multicompte : son evie ; seo il junHan Yubin
My super power : omnilinguisme ; la capacité de comprendre toute communication écrite ou parlée dans n'importe lequel language, ce qui lui occasionne des migraines, de l'acouphène ou des nausées si utilisé sur une trop longue périodeHan Yubin
fame : 3577Han Yubin
gems reputation : Pour Yuyu j'ai rien à redire du coup je crois, on a un bon lien solide sauf si toi tu as un truc à ajouter?
Et oui Evie a grandit avec Rae Han bon là du coup en ce moment-même Evie sait pas trop si elle doit être heureuse ou pas de le revoir parce qu'elle le croyait mort et y'a eu un peu de drama dans son cercle amical avant la guerre toussa xd mais c'est un de ses besto friendos oui!
Evie, la meuf qui vient de débarquer sur l'île (il y a quelques mois) et qui a déjà une réputation jpppppppppppppp elle est incr
(oui je crois qu'elle a une réputation du coup)
En général justement elle expérimente et elle s'amuse à ce niveau-là justement sans sentiments, c'est une nuit (ou plusieurs?) de fun tout au plus et si ça se transforme en quelque chose d'autre ça arrivera mais c'est tout. Du coup je crois que si Haneul l'approche avec le mindset de tester comme ça, elle hoche la tête genre "ah bah parfait let's go" jpp
Par contre si elle découvre qu'il y a des motivations ultérieures je crois qu'elle flipperait? Elle est pas nécessairement colérique, mais elle appréciera pas du tout qu'on se serve d'elle quoi JSDHFG après Haneul peut capter qu'Evie et Rae Han sont reliés via ses rêves, comme elle fait pas que des rêves spicy après tout, elle a localisé certaines personnes de son passé (aka lui et Jang Hyun) pendant sa quarantaine mais aussi au réveil parce qu'elle rêvait à son passé et boom, elle pense à eux
Et oui Evie a grandit avec Rae Han bon là du coup en ce moment-même Evie sait pas trop si elle doit être heureuse ou pas de le revoir parce qu'elle le croyait mort et y'a eu un peu de drama dans son cercle amical avant la guerre toussa xd mais c'est un de ses besto friendos oui!
Evie, la meuf qui vient de débarquer sur l'île (il y a quelques mois) et qui a déjà une réputation jpppppppppppppp elle est incr
(oui je crois qu'elle a une réputation du coup)
En général justement elle expérimente et elle s'amuse à ce niveau-là justement sans sentiments, c'est une nuit (ou plusieurs?) de fun tout au plus et si ça se transforme en quelque chose d'autre ça arrivera mais c'est tout. Du coup je crois que si Haneul l'approche avec le mindset de tester comme ça, elle hoche la tête genre "ah bah parfait let's go" jpp
Par contre si elle découvre qu'il y a des motivations ultérieures je crois qu'elle flipperait? Elle est pas nécessairement colérique, mais elle appréciera pas du tout qu'on se serve d'elle quoi JSDHFG après Haneul peut capter qu'Evie et Rae Han sont reliés via ses rêves, comme elle fait pas que des rêves spicy après tout, elle a localisé certaines personnes de son passé (aka lui et Jang Hyun) pendant sa quarantaine mais aussi au réveil parce qu'elle rêvait à son passé et boom, elle pense à eux
Hwang Minho
character IDHwang Minho
Hwang Minho
Pseudo : sarahHwang Minho
Pronoms : n/aHwang Minho
Faceclaim : jungkookHwang Minho
Crédits : moonaeticsHwang Minho
TW : n/aHwang Minho
Multicompte : ((///))Hwang Minho
My super power : communique avec les fruits & les légumes après avoir croqué une bouchée ce qui lui donne accès aux souvenirs et aux perceptions de l’aliment, révélant des détails sur ce qui s’est passé autour de luiHwang Minho
fame : 909Hwang Minho
gems reputation : alors oui, j'ai une petite idée qui serait plutôt centrée sur le pouvoir d'Haneul, je t'avoue que c'est un peu long à expliquer, je t'envoie un MP
Jung Haneul aime ce message
Jung Haneul
character IDJung Haneul
Jung Haneul
Pseudo : HéloJung Haneul
Pronoms : fémininsJung Haneul
Faceclaim : Yoo Jimin (Karina - Aespa)Jung Haneul
Crédits : moonaeticsJung Haneul
TW : Haneul a tenté de se suicider, s'est automutilée et souffre de dépression. Si les deux premiers ne sont pas abordés souvent, la troisième fait partie intégrante de son quotidien.Jung Haneul
Multicompte : Choi Yeong HwanJung Haneul
My super power : Voyageuse onirique - Envahit vos rêves sans que vous puissiez vous en souvenir d'autant plus qu'elle n'oublie rien. Constamment épuisée et faisant beaucoup de siestes improvisées il est fort probable qu'elle vous visite régulièrement. Après tout, il ne suffit que d'un regard pour créer le lien...Jung Haneul
fame : 1769Jung Haneul
gems reputation : @Han Yubin c'est bon pour moi aussi au niveau de Yubin On aura toujours éventuellement l'occasion de se faire un RP à l'avenir si on le veut ou si tu veux que Yubin soit confrontée à ses cauchemars
Pour Evie maintenant. Je pense qu'en vrai son désir de revanche sera fugace et inconscient xD Je pense qu'en s'en rendant compte Haneul le dira à Evie histoire que celle-ci soit au courant tout en s'excusant et en la remerciant de sa générosité (c'est une fille bien, Haneul, vraiment). Elle donnera jamais le nom de Rae Han par contre. Ca sera plutôt : "Je crois que j'avais besoin de me prouver que je pouvais avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que... Quelqu'un." parce qu'elle veut pas que ça se sache de manière générale
Et je pense pas qu'elle aurait besoin de plusieurs nuits en particulier...? (j'ai l'impression de parler d'un médicament genre "1 comprimé par jour pendant une semaine" ) Peut-être une ou deux fois et c'est tout ? Mais si Evie veut plus, qu'elles sont d'accord sur le fait que c'est consentant, sans attaches ni rien... Je crois que Haneul pourrait se laisser tenter... (ouais, je pars du principe qu'Evie est agréable au lit, j'espère ne pas avoir tort )
Et honnêtement, le lien avec Rae Han... Si c'est possible, je préfère que ça reste secret pour l'instant... Que Haneul ait le choc plus tard... Si ça te dérange pas...
Pour Evie maintenant. Je pense qu'en vrai son désir de revanche sera fugace et inconscient xD Je pense qu'en s'en rendant compte Haneul le dira à Evie histoire que celle-ci soit au courant tout en s'excusant et en la remerciant de sa générosité (c'est une fille bien, Haneul, vraiment). Elle donnera jamais le nom de Rae Han par contre. Ca sera plutôt : "Je crois que j'avais besoin de me prouver que je pouvais avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre que... Quelqu'un." parce qu'elle veut pas que ça se sache de manière générale
Et je pense pas qu'elle aurait besoin de plusieurs nuits en particulier...? (j'ai l'impression de parler d'un médicament genre "1 comprimé par jour pendant une semaine" ) Peut-être une ou deux fois et c'est tout ? Mais si Evie veut plus, qu'elles sont d'accord sur le fait que c'est consentant, sans attaches ni rien... Je crois que Haneul pourrait se laisser tenter... (ouais, je pars du principe qu'Evie est agréable au lit, j'espère ne pas avoir tort )
Et honnêtement, le lien avec Rae Han... Si c'est possible, je préfère que ça reste secret pour l'instant... Que Haneul ait le choc plus tard... Si ça te dérange pas...
Son Evie
character IDSon Evie
Son Evie
Pseudo : ikoSon Evie
Pronoms : they/sheSon Evie
Faceclaim : kim jungeun (kim lip ; artms)Son Evie
Crédits : sooyooSon Evie
TW : n/aSon Evie
Multicompte : han yubin ; seo il junSon Evie
My super power : localisation ; u.c.Son Evie
fame : 1473Son Evie
gems reputation : je te fais signe quand je tombe en dessous de 10 rps avec yubin jpp
(evie j'ai de la place though si jamais )
okay okay du couuuuup si c'est inconscient et qu'elle amène le tout avec ce genre de tournure de phrase-là, evie flippera pas, elle va même comprendre je crois? je l'imagine bien être celle qui vole la première fois de bien des gens alors selon moi c'est pas son premier rodéo LMAO
et pour evie même si c'est qu'une seule fois ça va après si haneul revient pour une deuxième ronde plus tard elle dit pas non hein mais elle sera pas celle qui va mal le prendre si ça s'arrête du jour au lendemain parce qu'après tout c'était clair au départ, pas de sentiments, sans attache, etc etc
bon après éventuellement (et je crois assez rapidement, assez pour qu'evie comprenne rien à ce qui lui arrive skdgh) elle va tomber amoureuse d'une jolie princesse et à ce moment-là je crois même s'il rien se passe encore entre ces deux-là, evie va calmer ses ardeurs en partie parce qu'elle aura probablement du mal à être confortable à coucher avec quelqu'un si elle a des sentiments aussi fort pour quelqu'un? ça fait du sens je crois
et tkt je crois que le lien avec rae han restera secret pour un bon moment
(evie j'ai de la place though si jamais )
okay okay du couuuuup si c'est inconscient et qu'elle amène le tout avec ce genre de tournure de phrase-là, evie flippera pas, elle va même comprendre je crois? je l'imagine bien être celle qui vole la première fois de bien des gens alors selon moi c'est pas son premier rodéo LMAO
et pour evie même si c'est qu'une seule fois ça va après si haneul revient pour une deuxième ronde plus tard elle dit pas non hein mais elle sera pas celle qui va mal le prendre si ça s'arrête du jour au lendemain parce qu'après tout c'était clair au départ, pas de sentiments, sans attache, etc etc
bon après éventuellement (et je crois assez rapidement, assez pour qu'evie comprenne rien à ce qui lui arrive skdgh) elle va tomber amoureuse d'une jolie princesse et à ce moment-là je crois même s'il rien se passe encore entre ces deux-là, evie va calmer ses ardeurs en partie parce qu'elle aura probablement du mal à être confortable à coucher avec quelqu'un si elle a des sentiments aussi fort pour quelqu'un? ça fait du sens je crois
et tkt je crois que le lien avec rae han restera secret pour un bon moment
Kim Kibum
character IDKim Kibum
Kim Kibum
Pseudo : RinaKim Kibum
Pronoms : she/herKim Kibum
Faceclaim : Kim Taehyung (BTS)Kim Kibum
Crédits : unravelgraphKim Kibum
TW : sang, mutilation, mort, vulgaritéKim Kibum
Multicompte : ((///))Kim Kibum
My super power : RégénérationKim Kibum
fame : 946Kim Kibum
gems reputation : Jung Haneul a écrit:@Kim Kibum han j'suis trop contente que l'idée te plaise et que ça peut fonctionner
C'est pas mal ça oui! Et puis Kibum aussi s'est pas mal calmer il est devenu un peu plus serieux et mature, même s'il reste toujorus une tête à claque, il l'est moins que pendant ses années de formation du coup j'imagine que si elle est devenu plus tolérante et lui plus sérieux ça devrait quand même aider à les rapprocher un peu! Mais t'inquiète ça fait totalement du sens!
Alors pour le pouvoir de Haneul par contre Kibum va vraiment pas apprécier la blague parce que c'est le seul moment ou il est vulnérable et ou il le contrôle pas parce qu'il fait beaucoup de cauchemar ou il vit ses plus grosses peur dans le sens ou il revit son accident donc la douleur, le feu et les mecs qui l'ont laissé crever là et être vulnérable c'est un truc qu'il supporte pas trop trop du coup il va peut-être pas le montrer exlicitement mais il va vraiment pas aimer ça
Mais par contre ça pourrait être vraiment intéressant comme situation J'espère qu'elle a le coeur accroché Haneul si elle tombe sur un de ces cauchemars là, c'était pas jojo à voir
Mun Yeong Suk
character IDMun Yeong Suk
Mun Yeong Suk
Pseudo : VhetzMun Yeong Suk
Pronoms : He/HimMun Yeong Suk
Faceclaim : shin Ryu-Jin (Ryujin/Itzy)Mun Yeong Suk
Crédits : n/aMun Yeong Suk
TW : n/aMun Yeong Suk
Multicompte : ((///))Mun Yeong Suk
My super power : ElectrokinésieMun Yeong Suk
fame : 352Mun Yeong Suk
gems reputation : Hello @Jung Haneul !
Je viens voir si un petit lien avec Yeong Suk pouvait t'intéresser! ^^
Pour le coup ce sont toutes les deux des 1st gen même si Haneul est en deuxième année et Yeong suk est plus jeune qu'elle. Ses parents sont les détenteurs d'une firme multinationale avec pas mal de branches, dont la principale qui reste basée sur les technologies médicales qu'ils mettent à disposition de Roo pour les essais pour le Radiant. C'est eux-même qui ont proposé que Yeong Suk soit dans les premiers tests de la nouvelle génération et l'ont plus ou moins forcée (à travers un faux choix) à accepter. Comme elle n'aime pas l'idée de faux prospectus pour attirer les gens vers le projet et encore moins qu'on force quelqu'un comme Haneul à se faire injecter le radiant, je pense qu'elle aurait essayé de prendre des nouvelles d'elle et de la "protéger" un peu. Yeong Suk c'est plutôt celle qui a tendance à vouloir tout prendre sur elle, en gros son but ce serait de devenir assez forte pour qu'on se dise qu'on peut ralentir la cadence sur les expérimentations ou du moins qu'on envoie moins de personnes se battre. Elle a un peu trop d'histoires de héros d'anime et de comics dans la tête, sans compter qu'elle a une certaine culpabilité sur l'implication de ses parents dans le truc qui, eux, la voit juste comme un investissement dans le futur de leur boîte et se sont jamais occupés d'elle à part pour lui dire comment elle devait agir.
Si ça t'a donné des envies, on peut en discuter ici, par mp ou sur Discord, comme tu veux! ^^
Je viens voir si un petit lien avec Yeong Suk pouvait t'intéresser! ^^
Pour le coup ce sont toutes les deux des 1st gen même si Haneul est en deuxième année et Yeong suk est plus jeune qu'elle. Ses parents sont les détenteurs d'une firme multinationale avec pas mal de branches, dont la principale qui reste basée sur les technologies médicales qu'ils mettent à disposition de Roo pour les essais pour le Radiant. C'est eux-même qui ont proposé que Yeong Suk soit dans les premiers tests de la nouvelle génération et l'ont plus ou moins forcée (à travers un faux choix) à accepter. Comme elle n'aime pas l'idée de faux prospectus pour attirer les gens vers le projet et encore moins qu'on force quelqu'un comme Haneul à se faire injecter le radiant, je pense qu'elle aurait essayé de prendre des nouvelles d'elle et de la "protéger" un peu. Yeong Suk c'est plutôt celle qui a tendance à vouloir tout prendre sur elle, en gros son but ce serait de devenir assez forte pour qu'on se dise qu'on peut ralentir la cadence sur les expérimentations ou du moins qu'on envoie moins de personnes se battre. Elle a un peu trop d'histoires de héros d'anime et de comics dans la tête, sans compter qu'elle a une certaine culpabilité sur l'implication de ses parents dans le truc qui, eux, la voit juste comme un investissement dans le futur de leur boîte et se sont jamais occupés d'elle à part pour lui dire comment elle devait agir.
Si ça t'a donné des envies, on peut en discuter ici, par mp ou sur Discord, comme tu veux! ^^
Do Min Oh
character IDDo Min Oh
Do Min Oh
Pseudo : NEONMILK.Do Min Oh
Pronoms : HE/HIM.Do Min Oh
Faceclaim : SOOBIN, TXT.Do Min Oh
Crédits : @MOONAETICS.Do Min Oh
TW : ADHD, HYPERACTIVITY, POVERTY.Do Min Oh
Multicompte : KOSMA, SEJUN & KASEM.Do Min Oh
My super power : MERMAID VOICE.Do Min Oh
fame : 593Do Min Oh
gems reputation : @Jung Haneul Pardon j'suis vraiment venu en touriste sans avoir la moindre idée parce que j'aime beaucoup trop Haneul pour ne pas lui demander de lien avec un autre de mes personnages Je pense qu'elle peut réellement apporter quelque chose à Minoh et je cherchais à ce qu'il lui apporte quelque chose en retour mais c'est bien là que je bloque...
Peut-être que lire ma fiche et en discuter ensemble me donnera des idées?
Pardon d'être nul pour le coup sdfjhsf.
Peut-être que lire ma fiche et en discuter ensemble me donnera des idées?
Pardon d'être nul pour le coup sdfjhsf.
⸻
Neverland my love i'm free falling.